We launched new forums in March 2019—join us there. In a hurry for help with your website? Get Help Now!
    • 23050
    • 1,842 Posts
    Si je mets en dur dans le snippet
    $objCALx->TVCalxRepeat_name='CALxRepeat';

il me trouve l’idée de la TV, me l’affiche... mais la répétition ne marche toujours pas.

j’ai tenté de mettre aussi les TV de début et fin de période
    $objCALx->TVstartDatePeriod='startDatePeriod';
    $objCALx->TVendDatePeriod='endDatePeriod';

mais marche pas non plus.
      • 13320
      • 245 Posts
      Envoi moi ta classe je ferais un diff.

Normalement il aurait du faire plein de saut de lignes...

T’as essayé de retaper ton appel de snippet ?
        [b]D
        • 23050
        • 1,842 Posts
        Il fait plein de sauts de ligne oui mais il ne doit rien retourner comme valeur ?

Voici ma classe

Et mon appel :

[!CALx? &getFolder=`123` &getTypeProcess=`createCal` &idMultiEvent=`123` &lang=`french` &useTV=`true` &dateStartTVName=`DateDebutEvent` &dateEndTVName=`DateFinEvent` &popupType=`0` &TVCalxRepeat=`CALxRepeat` &TVstartDatePeriod=`startDatePeriod` &TVendDatePeriod=`endDatePeriod` !]

Merci smiley
          • 13320
          • 245 Posts
          ah ok, je croyais qu’il écrivait "
          " :p

Ta TV est bien assigné au template ?
            [b]D
            • 23050
            • 1,842 Posts
            Ah pardon laugh Le br est dans le code html oui wink

Oui elle est déclarée dans mes templates... Est-ce que tu vois une erreur que je ne verrai pas dans mon appel ? C’est dingue quand même, je suis sure que c’est sous mes yeux ! >:(
              • 23050
              • 1,842 Posts
              Tiens, j’ai une idée (au point où j’en suis, je suis prête à tenter n’importe quoi).

Que faut-il que je modifie dans la classe pour que la répétition soit toujours annuelle ? Et que les dates de début et fin de répétition soient par ex, respectivement, le 01/01/08 et 31/12/2050 ?

Dans mon cas, ces données seront fixes et c’est presque aussi simple pour moi de les spécifier direct dans la classe, ça m’évite de le refaire lors des mises à jour.

Ça peut être un test pour voir si le problème vient de là... encore que je doute. Mais bon !
                • 23050
                • 1,842 Posts
                Bon lol ! Ca fonctionne. J’ai tout supprimé, tout réinstallé (comme si je l’avais jamais fait shocked ) mais cette fois-ci, j’ai aussi supprimé les 3 TV liées à la répétition... Va savoir..

Très bon snippet Jabber, vraiment merci wink
                  • 23050
                  • 1,842 Posts
                  Ouais, bon je crois savoir d’où ça vient. J’ai joué un peu avec les TVs et j’ai assigné des valeurs par défaut aux TVs de répétition. Non seulement ça ne fonctionne pas, mais en plus, ça casse la répétition qui fonctionnait avant.

Pourtant, il me semble que la répétition n’a plus fonctionné jeudi soir avant que je touche aux valeurs par défaut mais enfin... peut-être un début de piste ?
                    • 23050
                    • 1,842 Posts
                    En fait, quand on assigne une date par défaut à la TV, elle n’est jamais assignée au document. Même si j’édite le document, quand je l’enregistre (le champ date est bien rempli par la valeur par défaut), la date n’est pas enregistrée. Même si je sélectionne une autre date (dans le popup), ça ne s’enregistre pas non plus.

En revanche, si je supprime la date (avec l’icône de droite) et si je sélectionne une nouvelle date, ça fonctionne.

Ça explique pourquoi la répétition ne fonctionnait pas avec les valeurs par défaut.

Ce qui est plus étrange, c’est qu’à partir du moment où on assigne une valeur par défaut à la TV, ça casse même les répétitions qui fonctionnaient. Comme si les TV n’avaient plus de valeur en BDD (pourtant, elles en ont).

Vais voir si y’a rien à ce sujet sur FlySpray !
                      • 13320
                      • 245 Posts
                      Re,

Cool que ça remarche.

Mais le problème des valeurs par défaut c’est pas plutot un soucis de Modx que de CALx ?
                        [b]D