Bonjour Jabberwock,
Le besoin qui fait que CALx m’intéresse comme snippet:
- Créer une arborescence de documents où chaque document peut appartenir à des groupes d’utilisateurs différents;
- Permettre un affichage sur calendrier annuel, mensuel, hebdomadaire, journalier;
- Permettre un affichage sous forme de listing des évènements de la période affichée par le calendrier (directement en dessous ou bien sur une autre ressource MODx);
Il semble que la documentation, à laquelle j’ai pu avoir accès sur le repository officiel, n’est pas assez claire pour moi.
D’autre part, le site de support avec le service dyndns semble ne plus fonctionner. Un nom de domaine aujourd’hui c’est 6€ et 10 minutes pour uploader tes fichiers en SFTP.
Si tu préfères une solution moins onéreuse, ça serait bien d’incorporer un lien dans ta signature du forum où tu distribues une documentation claire et précise... Le changelog est actuellement inbuvable, comme une grosse majorité de changelogs.
Parmi mes difficultés (et je ne dois pas être le seul dans ce cas), je ne comprends pas les choses suivantes:
- 1) pourquoi un idMultiEvent... ?
- 2) pourquoi s’appuyer sur la date de pub de document alors qu’elle génère des bugs avec les valeurs par défaut (bug modx) ?
- 3) une architecture modx expliquée clairement svp, qui permet de faire fonctionner ce snippet, car malgré 11 pages dans ce forum FR et presque autant dans la version EN, je commence à en avoir marre de traduire lol.
- 4) le code semble trop complexe pour ce qu’il fait... ou alors c’est peut-être encore une carence de la documentation, il faut plus d’explications pour que les utilisateurs arrivent à l’implémenter correctement dans chaque use case.
C’est l’enfer de tourner en rond, je te le dis!
Cordialement.