Bonjour,
Ayé, je me suis enfin remise sur le site qui nécessitait l’installation de CALx et hier soir, je suis passée à l’action. Merci encore Jabber pour la répétition des événements.
Cependant (

), j’ai un petit souci. La répétition marchait bien à l’installation, j’ai ensuite faire quelques modifications pour pouvoir utiliser
Bubble Tooltip et depuis, la répétition ne fonctionne plus.
Premier réflexe, je réuploade ton CALx.class.php pour vérifier que mes modifications sont en cause : la répétition ne fonctionne toujours pas... Bon.
Je teste la version 0.8.0 puis la 0.8.2 uploadée sur le forum anglais. Toujours rien.
Deuxième réflexe, je donne un nom de TV au paramètre &TVCalxRepeat qui ne correspond à aucune TV. Aucun message d’erreur. Pourtant, quand je lis le code, il me semble bien voir que si la TV n’existe pas, un message d’erreur s’affiche... J’en conclue que mon paramètre &TVCalxRepeat n’est pas interprété.
Or, je n’ai rien modifié, enfin il me semble !!! Du coup, je tourne en rond depuis ce matin pour essayer d’analyser le problème mais je n’avance pas.
&useTV est bien à True et interprétée comme tel puisque mes dates d’événement fonctionnent selon les dates indiquées dans ces TV.
Je ne sais pas comment débugger pour m’assurer que le paramètre &TVCalxRepeat serait bien interprété.
Voici mon appel :
[!CALx? &getFolder=`123` &getTypeProcess=`createCal` &idMultiEvent=`123` &lang=`french` &useTV=`true` &dateStartTVName=`DateDebutEvent` &dateEndTVName=`DateFinEvent` &popupType=`0` &TVCalxRepeat=`CALxRepeat` &TVstartDatePeriod=`startDatePeriod` &TVendDatePeriod=`endDatePeriod` !]
La modification du snippet a résolu pour moi les problèmes des caractères accentués :
$CALx = $objCALx->Run();
$objCALx='';
return utf8_decode($CALx);