Je viens de tester ton snippet
Merci beaucoup
Première remarque, il faudrait être plus explicite sur l’ajout des évènements... j’ai mis quelques minutes à comprendre qu’il fallait mettre aussi une date de fin de publication pour que cela marche correctement.
Comme mentionné sur le file anglophone un support à base de TV des dates de début et date de fin rendra le tout beaucoup plus ergonomique et je pense que la conversion est assez simple.
Oui j’y travail, j’y travail

Pensez-vous qu’il soit intéressant de prendre en compte un évènement qui ne se termine pas ?
Lors de la créations de la page pour le multievent, j’ai des petits soucis d’affichages pour le pagetitle, le longtitle et le descriptif, les charactères UTF8 apparaissent, seul l’introtext est inséré correctement.
Ok je vais checker ça, merci :
corrigé
Problème plus gênant, lors de la création de la page de multievent tu lui associes le template 7... sur mon install de test, le template 7 correspond à une fiche de catalogue à la quelle j’ai associée plusieurs TV.... ça ma fait dôle .
Je pense qu’il faudrait lui attribuer le template par défaut mis dans la rub comf de MODx
Alors ça je n’y avais pas penser, mais alors pas du tout.
Pas de problème, je vais changer ça vite fait :
corrigé
Dernier problème, chez moi l’info bulle ne se position jamais à côté de la date ni sous FF ni sous IE7 (cf images)
Alors ça c’est bizarre, chez moi sous FF ou IE, l’info bulle est bien placé :/
Je vais chercher d’où cela peut provenir.
Pour finir je pense que ce snippet va bientôt faire des heureux
Rien ne me ferais plus plaisir, surtout que j’ai plein d’idées : affichage d’une année, d’une semaine, de tous les évènements, de rappel d’évènement etc...
En tout cas merci pour tous ces tests, sur une seule config on voit pas ce genre de bugs.
PS : j’ai corrigé un autre bug en passant ^^, j’utilisais le base_dir, mais sous linux ca ne fonctionne pas, j’ai du changer en base_path (je crois).
PS2 : merci pour les captures je viens de remarquer que la transparences des flèches n’est pas bonne.