We launched new forums in March 2019—join us there. In a hurry for help with your website? Get Help Now!
    • 23050
    • 1,842 Posts
    Hello,

Oui, le problème des valeurs par défaut vient de MODx. Pas eu le temps d’aller voir dans FlySpray si le bug avait été relevé. D’ailleurs, si quelqu’un pouvait confirmer que c’est bien un bug ?

Par contre, ce qui est bizarre, c’est que dès que je donne une valeur par défaut à une TV, la répétition ne fonctionne plus, même sur les documents créés avant.

C’est à dire que je crée mes TV, sans valeur par défaut. Je crée un document, je mets répétition sur year, je donne date de début et de fin de période. La répétition fonctionne.
    Ensuite, je vais ajouter une valeur par défaut à mes TV date, je crée un autre doc, qui se voit attribué les valeurs par défaut. Les valeurs ne sont pas enregistrées (la faute à MODx) mais ensuite, même les valeurs du doc1 ne sont plus prises en compte (alors que dans la BDD, les valeurs sont bien enregistrées)
      • 13320
      • 245 Posts
      okok, je vais regarder vite fait ce qui se passe smiley
        [b]D
        • 13320
        • 245 Posts
        Bonjour,

J’ai un soucis, est ce qu’il y a une fonctionnalité dans Modx pour sauvegarder des variables, comme le $_SESSION ?

Merci d’avance.
          [b]D
          • 23050
          • 1,842 Posts
          Bon ça a encore sauté, je comprends pas. J’enregistre un doc, ça marche. J’en enregistre un autre ça saute... et le pire, sans toucher les TVs. C’est aléatoire, je n’arrive pas à déterminer ce qui casse le tout.

Je mets de côté pour l’instant, je n’ai pas plus de temps à pouvoir y consacrer malheureusement :/

D’autres que moi utilisent la répétition et ça marche bien chez vous ? Remarque, ça marche chez toi Jabber donc y’a pas de raison !
            • 13320
            • 245 Posts
            Re,

Je vais refaire des tests de mon côté, au pire je trouverais une solution va ^^
              [b]D
              • 23050
              • 1,842 Posts
              Ouais, suis désolée parce qu’à la base, c’est moi qui t’avais demandé cette fonctionnalité, je veux pas te donner trop de fil à retordre wink Et surtout te faire perdre ton temps, je suis mal placée, j’en ai pas moi laugh
                • 3133
                • 98 Posts
                Bonjour a tous!

Beaucoup de choses on été dites dans les 160 replys . Moi je debute avec Modx et je teste la v8 de CALx. J’ai cree snippet; les TVs, déplacé le dossier CALX, crée mes articles avec date de publication en guise d’évènement (jusque la, j’ai bon??!!) .. et cree un chunk du nom de mon choix avec dedans un des CSS par default.

et j’appelle mon cal

[[CALx? &getFolder=`1260` &idMultiEvent=`1262` &idDocYear=`1263` &chunkCSSName=`CALxContentUk` &getTypeProcess=`createCal` &lang=`french` &toolTipPosition=`CENTER` ]]

Pour moi c’est cencé afficher un calendrier templaté avec les divers evenements.... seulement voila .... pas d’habillage de mon CALx rien a faire.

Si vous aviez une suggestion, je vous en serai bien gré

Merci pour votre patience

Daft
                  • 23050
                  • 1,842 Posts
                  Hello smiley

Dans un premier temps, est-ce que ton calendrier s’affiche même sans ton template ? Essaie en enlevant le paramètre &chunkCSSName

Si non, essaie d’appeler le snippet uncached c’est à dire : [! .... !] au lieu de [[ .... ]]
                    • 3133
                    • 98 Posts
                    En fait oui mon Cal est cree (&getTypeProcess=`createCal`) mais c’est maintenant le css qui n’est pas pris en compte (j’ai appellé le cal 3 X pour faire des tests, avec sans &chunkCSSName etc...) mais je pense avoir fait ce qui etait specifié dans l’ "how to" et voila que rien ne s’affiche !!!???

[! .... !] au lieu de [[ .... ]] rien non plus ... c’est quoi la difference entre les deux btw?

Merci
                    Daft
                      • 13320
                      • 245 Posts
                      Salut bentouch,

Merci d’utiliser CALx smiley

En fait, y a des confusions (à mon avis à cause de moi lipsrsealed) sur "comment styler CALx".

Les paramètres ne sont plus pris en compte, pour le styler il faut que tu link toi même le fichier dans lequel il y a le CSS pour CALx en respectant les classes définit dans les fichiers modèles.
                      Sachant que

Faut que je modifie la doc, je suis désolé, mais y a eu pas mal de changement.
                        [b]D