We launched new forums in March 2019—join us there. In a hurry for help with your website? Get Help Now!
    • 30897
    • 311 Posts
    Merci Jabberwork, ça fonctionne avec ton fichier...

J’ai un autre petit soucis avec l’affichage de tous les évènements d’un mois. J’ai des balises BR qui se mettent avant et après le contenu et ça chamboule un peu ma mise en page, est-ce normal ?

@+
      TylerD - In MODx we trust
      [Derni
      • 13320
      • 245 Posts
      Rhaa, j’avais corrigé ce problème, c’est tout plein de lignes blanches entre deux c’est ça ?

Avec le nouveau fichier aussi je suppose ?
        [b]D
        • 30897
        • 311 Posts
        J’ai la version 0.6 visiblement et quand je met la dernière, toute ma configuration est naze... je dois tout reparamétrer...

J’ai également un problème sur les accents... dans les pagetitle et longtitle.

Merci
          [Derni
          • 13320
          • 245 Posts
          C’est dommage de rester sur la 0.6, parce que j’ai corrigé pas mal de bug.

Le snippet fonctionne plus ou le style du calendrier par en vrille quand tu mets la nouvelle version ?

Je vais revoir la 0.6 et la version suivante pourvoir ce que j’ai modifié voir si je retrouve la correction de ce prob.
            [b]D
            • 30897
            • 311 Posts
            Bonjour,

J’ai tout passé en version 0.8b et j’ai toujours les problèmes d’accents. (Je suis en UTF-8)
            Egalement, je n’ai plus le liens sous le calendrier "Afficher tous les évènements du mois".

Merci d’avance pour votre aide

@+
              [Derni
              • 13320
              • 245 Posts
              Salut,

Alors pour l’utf-8 essais de modifier les lignes suivantes du fichier CALX.class.php :
               return utf8_encode($msg);
              en
               return $msg;

Sur toutes les lignes où tu vois utf.

Tu peux aussi essayer de mettre :
              $CALx = $objCALx->Run();
              			$objCALx='';
              			return utf8_decode($CALx);
              dans la définition du snippet.

Pour le lien, il faut utiliser les placeholders :
              [+CALx_ShowFullYear_&idDocYear+]
              [+CALx_AllEventMonth_&idDocMonthEvents+]
              Avec les valeurs des paramètres &idDocYear, et &idDocMonthEvents.
              Ex :
              si &idDocYear=`21` le placeholder à la valeur : [+CALx_ShowFullYear_21+]
              si &dDocMonthEvents=`22` le placeholder à la valeur : [+CALx_AllEventMonth_22+]
                [b]D
                • 30897
                • 311 Posts
                Merci pour ta réponse, j’ai toujours les problèmes d’accents sur les titres de mes évènements et également sur le lien "Cliquez ici pour avoir plus de détails"...

J’ai pourtant la version 0.8...
                  [Derni
                  • 13320
                  • 245 Posts
                  hmm, enlève tous les utf8_encode du CALx.class.php.

C’est chiant ce struc, suivant chaque serveur ça donne pas le même résultat :/
                    [b]D
                    • 36624
                    • 535 Posts
                    Bonjour, je suis en train d’implémenter CALx sur un site, j’ai récup les dernière version de tout (enfin je crois.. ) et ça se passe plutôt bien.. merci pour ce script Jabber!

sauf que j’ai le même soucis de caractères mal encodé dans la fenêtre popup. Si je mets des titres avec accents ils apparaissent en html (;eacute; etc.. ) et si je mets des "" ou des ’’, le popup n’apparait pas du tout (par ex. bonjour "les amis") . Par contre le texte du lien "Cliquez ici pour plus de détails" s’affiche parfaitement...

je pense qu’il s’agit d’un problème avec le javascript.. mais je n’ai pas le temps de me plonger dedans.. sad

ps: je vais utiliser ce snippet sur un autre serveur , je vais voir si c’est pareil..
                      CTRL+SHIFT+U - Clear Cache
                      CTRL+SHIFT+H - Hiding Heft Panel
                      CTRL+SHIFT+N - Fast Create Resource
                      CTRL+ALT+P - Preview Recource (in edit resorce window)
                      CTRL+ALT+S - Save
                      • 13320
                      • 245 Posts
                      Salut,

Non c’est pas un problème de javascript, mais je comprends pas toujours quand est ce que je dois mettre des utf8_encode et utf8_decode, alors j’ai un peu fait pour que ça marche chez moi mais apparemment c’est pas pareil chez les autres :p

T’as essayé d’enlever les utf8_encode dans le source ? (désolé je sais que c’est chiant, mais mais je sais pas trop quoi faire pour vous débloquer).
                        [b]D