We launched new forums in March 2019—join us there. In a hurry for help with your website? Get Help Now!
    • 13320
    • 245 Posts
    Salut,

Pour les TV’s t’es pas obligé des les utiliser tout de suite, CALx prendra par défaut les dates de publication.

Pour les événements, dans le Manager, tu crée un nouveau document (dans l’arborescence) de type "répertoire", dedans tu crée de nouveaux documents (de type fichier) et tu renseignes les dates de publications.

A droite du répertoire (dans l’arbo) que tu viens de créer, il y a un numéro, reporte ce numéro dans le paramètre
    &getFolder
    .

Tu veux dire que l’appel du snippet apparait à la place du code ?
    Cela arrive parfois, à cause d’un copier-coller, après avoir désactiver le TinyMCE, retape l’appel.
    Cela peut aussi venir d’un probème de cache des fichiers.

Déjà tente cela.

Comme vous le voyez je suis tjs la :p

J’ai repris le dév de CALx qui était un peu au point mort.
    En effet, j’avais fait pas mal de modif pour prendre en compte la répétition des évéments et mon pc a planté et j’ai tout perdu (enfin ce que j’avais ajouté), donc j’étais un peu démoralisé.
    Mais j’ai reçu un petit MP, qui me redonne envie de continuer.
    Donc dans la prochaine version y aura la répétition des événements, et j’espère pour la version 1.0 l’Ajax laugh
      [b]D
      • 23050
      • 1,842 Posts
      Aie :/ Pensez à faire vos sauvegardes !!! C’est super important, ça prend peut-être un peu de temps à configurer mais après, vous êtes tranquilles.

Welcome back Jabber ! smiley
        • 18943
        • 65 Posts
        Bonjour a tous et merci pour la rapidité de reponse!!

Je vais essayer d’etre plus clair.

J’ai inserer le code suivant dans mon (ou ma je sais pas trop) Template ModxHost:
        [[CALx? &getFolder=`53` &dayStart=`0` &inactDay=`6` &lang=`french` 
        		      &useTV=`false` &popupType=`2` &popupSize=`300` 
        		      &toolTipPosition=`CENTER` &showOtherMonth=`both` &chunkCSSName=`univ_style`  
                              &getTypeProcess=`createCal`]]

J’espère au moins que c’est ce qu’il fallait faire!!!
        L’Id apres &getFolder est la bonne a present ca c’est compris (Merci Jabberwock) mais pourtant cela n’a rien changé!!!

Nous voici donc a la phase suivante: décopier (pas tres français comme mot) le code d’appel du Snippet et le retaper lettre par lettre mais en désactivant TinyMCE. Et la probleme; comment on desactive TinyMCE pour une template?? Ou peut etre faut il le desactiver ailleur??

J’espere avoir été assez clair et pour illustrer mes propos je joint deux images une qui montre ce qu’il m’est affiché a l’ecran et l’autre qui montre ou et comment j’ai mis le code d’appel du snippet dans ModxHost Template.

Merci d’avance de vos reponses

Cordialement
          Plus la qu
          • 11975
          • 2,542 Posts
          Supprime les sauts de ligne dans l’appel du snippet, il doit etre sur une seule ligne.

:-)
            Made with MODx : [url=http://www.copadel.com]copadel, fruits et l
            • 18943
            • 65 Posts
            Merci Heliotrope tu viens de sauver mon PC d’une mort violente et douloureuse!!! ;-)

Merci encore a tous de votre aide
            A tres bientot
            Cordialement
              Plus la qu
              • 13320
              • 245 Posts
              Voila c’est ce que je voulais dire :p
                [b]D
                • 18943
                • 65 Posts
                Bonjour a tous!!!

Me revoila pour de nouvelles aventures!

A présent j’ai un petit probleme de mise en forme. En effet j’aimerais avoir la meme mise en forme que dans l’exemple en page 1 du forum et bien que j’ai essayé toutes les feuilles de style présentes dans le ZIP, je n’y arrive pas. La seule chose qui change, c’est l’espacement entre les jours!!!

Quelqu’un pourrait il m’aider???

Merci d’avance

Cordialement
                  Plus la qu
                  • 13320
                  • 245 Posts
                  Tu peux modifier les fichiers CSS comme tu le souhaites ce ne sont que des modèles smiley
                    [b]D
                    • 18943
                    • 65 Posts
                    Je sais mais j’aurais voulu modifier mon fichier CSS pour avoir le meme type de calendrier que dans le premier exemple mais avec des couleurs différentes mais quoi que je fasse rien ne se passe.

Au cas ou saurait tu pourquoi mon infobulle est transparente et quel est la variable que je doit modifier.

Merci
                      Plus la qu
                      • 13320
                      • 245 Posts
                      Ah, faudrait plutot regarder pourquoi le CSS n’est pas pris en compte :/

La feuille est bien importée dans la page ? (si tu regardes le source)

C’est la classe : .bgClass
                        [b]D