We launched new forums in March 2019—join us there. In a hurry for help with your website? Get Help Now!
    • 18943
    • 65 Posts
    Salut Jabberwock,

Je vais faire le noob mais j’ai pas trouver .bgclass (A part dans le chunk) sinon il existe dans aucune autre page.

J’ai peut etre pas chercher dans le bon code source!! (J’ai chercher dans le code source de mon template, et dans celui du Snippet CALx)

Sinon pourquoi le CSS ne serait pas pris en compte?? Il y a une manip particulière a faire pour cela??

Cordialement
      Plus la qu
      • 13320
      • 245 Posts
      Non mais bon on sait jamais.

Le CSS de CALx se trouve dans un fichier externe dans le répertoire "assets/snippets/CALx/style/"
        [b]D
        • 18943
        • 65 Posts
        Salut Jabberwock!

Ouai je sais ou ils sont il y a trois fichiers default_style, black_and_white_style et univ_style mais bien que je les modifient cela ne change pas l’affichage du calendriera l’ecran!!

Saurais-tu porrquoi??
          Plus la qu
          • 13320
          • 245 Posts
          Tu peux me donner le noms d’un des classes css du calendrier en regardant le source html de la page ?
            [b]D
            • 18943
            • 65 Posts
            .CALxContent

En réalité je vois pas trop ce que tu veux!!!

J’utilise black_and_white_style que j’ai modifier mais comme tu le sais ca ne marche pas
              Plus la qu
              • 13320
              • 245 Posts
              En fait, c’est simple.

Sur ta capture d’écran le calendrier n’est pas du tout stylé.
              Donc deux cas :
              - les feuilles de styles ne sont pas au bonne endroit
              - le nom des classes du source (html) ne sont pas les mêmes que celles indiquées dans les feuilles de styles.

Tu peux me remettre ton appel de snippet stp
                [b]D
                • 18943
                • 65 Posts
                Pardon de la longue absence mais gros pb de connection a Internet pendant tout le week end.

Voici l’appel de snippet:

[[CALx? &getFolder=`53` &dayStart=`0` &inactDay=`6` &lang=`french` &useTV=`False` &popupType=`2` &popupSize=`300` &toolTipPosition=`CENTER` &showOtherMonth=`both` &chunkCSSName=`black_and_white_style` &getTypeProcess=`createCal`]]

et la feuille de style black_and_white_style est dans le chunk du meme nom.
                  Plus la qu
                  • 18943
                  • 65 Posts
                  Autre petite question, CALx ne gère pas les années bissextiles??
                  Cette année il y a 29 jours en février et le calendrier ne m’en affiche que 28!!
                    Plus la qu
                    • 13320
                    • 245 Posts
                    Enleve ça : &chunkCSSName=`black_and_white_style`, t’as essyé ?

J’ai 29 jours, t’es sur que t’es pas sur 2007 ? :p
                      [b]D
                      • 18943
                      • 65 Posts
                      Tu as raison sans le &chunkCSSName sa marche mais comment modifier le "design" du coup!!

Et non je suis sur 2008 mais je n’ai que 28jours.

Plus la qu