Hello Jabber
Disons que je trouve pas vraiment pratique les TV’s pour les dates, surtout que je dois récupérer parfois la valeur en unixtime, ce que j’arrive pas avec le Tv’s (dateformater), et sans dateformater c’est sql error.....
Bon ben comme je ne me lasse pas de CALx, mais j’ai encore des questions :
-pourquoi on ne peut pas récupérer la valeur 0 dans "getFolder". Ca serait bien pratique de pouvoir "scanner" tout le site pour voir s’il y a des événements.
-j’ai vu que tu as choisis overlib pour faire les popup. Je l’ai remplacé par mootools pour des raisons pratiques et surtout car je le connais un peu mieux. Mais était-ce un choix judicieux ? Vous pouvez aller jeter un coup d’oeil à
http://www.aslasonnaz.ch/foot/index.php?id=17&jour=23&mois=11&annee=2007, votre avis ne me fera pas de mal (attention juste le calendrier/agenda, et pas le graphisme ou autre, c’est vraiment en chantier ; ))
Pour Wayfinder, je me suis emballé, ca semble être un problème CSS. Par contre aucune idée du pourquoi du comment. Solution : enlever les margin et padding (spécialement tous les % et em), après ca bouge plus, c’est ainsi que j’y ai remédié pour finir.
Encore 1000 merci pour le temps que tu passes à me répondre ; ))