Merci Jabber pour cette réponse rapide.
Ouais effectivement j’ai eu qlq problèmes au début, mais essentiellement une question de placer le snippet en cache. Donc c’est vrai je n’ai rien à me plaindre, c’est vraiment un outils super pratique que tu as fait la !! Pour ca MERCI ; )
Pour l’introtext, je me suis permis de faire le barbare; soit d’aller retoucher un peu le php de calx.class.php (v.0.7). Je ne sais si j’ai bien fait, mais j’ai vu que l’appel à introtext existait déjà, j’ai rajouté simplement à la suite de pagetitle et longtitle (je précise que je ne suis pas informaticien, mais la plupart du temps je trouve que je m’en sors assez bien

) En plus claire la ligne 1432 (v.0.7) je l’ai modifié en ca :
$output .= '<strong class=\'titleMulti'.$this->chunkCSSID.'\'>'.$row_2['pagetitle'].' - '.$row_2['longtitle'].'</strong><br/>'.$row_2['introtext'].'<br/>';
C’est ok pour toi ? Pour moi en tout cas j’arrive au résultat que je voulais.
Encore deux questions :
-si je veux afficher le calendrier sur la meme page que les multievents, comment je fais ? J’ai essayé mais ca ne donne rien ? Me semble que sur un screenshot sur le 1er post du forum il y avait ca. Un chemin à suivre ?
-une solution pour les caractères spéciaux ne sont pas correctement interprétés ? (déjà traité non ?)