We launched new forums in March 2019—join us there. In a hurry for help with your website? Get Help Now!
    • 13320
    • 245 Posts
    rhoo ;-) c’était un exemple pour simplifier le truc ^^
      [b]D
      • 23050
      • 1,842 Posts
      Bonjour Bonjour !!!!

<div id="[+param+]" class="CALxContent">blablabla</div>

Plutôt ça wink
        • 8790
        • 526 Posts
        oui

Merci Perrine J’allais le dire !

Jabber : tu peux (doit ?) associer un ID ET une Class à chaque élément (ce n’est pas une obligation mais ca permet justement de faire beaucoup de choses.
        Notamment éviter la DIVite aigüe (l’imbrication inutile et lourde de container, quand un seul suffit)

[hors sujet ] En principe il est aussi possible de donner plusieurs class à un élément (enfin évidemment pas avec un IE, comme d’hab).

wink
          Schtroumpf Grognon - Grouchy Smurf
          ---------------------------------
          Faites pas attention.. - Don&#39;t pay attention
          http://www.dzi-neo.net
          • 23050
          • 1,842 Posts
          Tu es sûr pour IE ? Il me semble que je l’utilise assez souvent dans mes css et je n’ai jamais eu à faire de hack... mais tu me fais douter ^^
            • 8790
            • 526 Posts
            heu....

ben

aurais-je dégainé trop vite?

du coup je ne sais plus trop (mon test date un peu)
              Schtroumpf Grognon - Grouchy Smurf
              ---------------------------------
              Faites pas attention.. - Don&#39;t pay attention
              http://www.dzi-neo.net
              • 13320
              • 245 Posts
              Quote from: Perrine at Sep 19, 2007, 12:34 AM

Bonjour Bonjour !!!!

<div id="[+param+]" class="CALxContent">blablabla</div>

Plutôt ça wink

OK, on part la dessus, on pourra tjs changer après wink
                [b]D
                • 19545
                • 22 Posts
                Bonjour tout le monde,

Je viens d’installer CALx sur mon MODx 0.96 et ca marche à merveille (non sans acharnement pourtant). J’ai enfin réussi à faire fonctionner le multievent... mais voilà, à la place de "cliquer ici pour plus d’information" dans la page des multievents, est ce qu’il y aurait moyen de faire en sorte d’y faire apparaître un mini résumé en plus du lien (genre l’introtext). Car au final ca fait quand meme beaucoup de clic pour trois informations. En espérant que vous pourrez m’éclairer.

+++ et merco d’avance de votre aide
                  • 13320
                  • 245 Posts
                  Quote from: milana at Nov 20, 2007, 07:10 AM

non sans acharnement pourtant

Missan :p
                  Explique moi les soucis que tu as peut être que je pourrais faciliter/corriger certains.

Pour l’intro text, je vais rajouter ça vite fait, par contre se sera dans la prochiane version que j’essais de faire à mon rythme :/ mais en ce moment j’ai pas bcp de tps :/

[b]D
                    • 19545
                    • 22 Posts
                    Merci Jabber pour cette réponse rapide.

Ouais effectivement j’ai eu qlq problèmes au début, mais essentiellement une question de placer le snippet en cache. Donc c’est vrai je n’ai rien à me plaindre, c’est vraiment un outils super pratique que tu as fait la !! Pour ca MERCI ; )

Pour l’introtext, je me suis permis de faire le barbare; soit d’aller retoucher un peu le php de calx.class.php (v.0.7). Je ne sais si j’ai bien fait, mais j’ai vu que l’appel à introtext existait déjà, j’ai rajouté simplement à la suite de pagetitle et longtitle (je précise que je ne suis pas informaticien, mais la plupart du temps je trouve que je m’en sors assez bien wink ) En plus claire la ligne 1432 (v.0.7) je l’ai modifié en ca :

$output .= '<strong class=\'titleMulti'.$this->chunkCSSID.'\'>'.$row_2['pagetitle'].' - '.$row_2['longtitle'].'</strong><br/>'.$row_2['introtext'].'<br/>'; 

C’est ok pour toi ? Pour moi en tout cas j’arrive au résultat que je voulais.

Encore deux questions :

-si je veux afficher le calendrier sur la meme page que les multievents, comment je fais ? J’ai essayé mais ca ne donne rien ? Me semble que sur un screenshot sur le 1er post du forum il y avait ca. Un chemin à suivre ?

-une solution pour les caractères spéciaux ne sont pas correctement interprétés ? (déjà traité non ?)
                      • 13320
                      • 245 Posts
                      Re,

Ok, j’ai fait la même modif smiley

Pour les caractères t’as essayé de reconvertir en utf8 ?

si je veux afficher le calendrier sur la meme page que les multievents, comment je fais ?
                      La page de listing des événements ?
                      Tu peux appeler directement la page de listing avec cet appel :
                      [[CALx? &getFolder=`2` &lang=`french` &idMultiEvent=`34` &useTV=`false` &dateStartTVName=`` &dateEndTVName=`` &getTypeProcess=`showMultiEvent`]]

Mais il faut que les paramètres de la date soient valides dans l’url
                      index.php?id=34&jour=1&mois=9&annee=2007

Regardes la : Exemple
                      (je sais la présentation est moche, c’est à force de faire des tests :p)
                      Tu vois les deux apparaissent, c’est ca que tu veux ?

[b]D