We launched new forums in March 2019—join us there. In a hurry for help with your website? Get Help Now!
    • 23050
    • 1,842 Posts
    Intéressant comme retour Cécile, as-tu vu mention de paiement par Paypal ? Pour l’instant, la boutique que je maintiens l’utilise et ma cliente ne pourra pas passer par une banque pour la vente en ligne.
      • 1186
      • 202 Posts
      Bonjour Perrine,

      Rien vu à propos de Paypal, ni dans la doc PDF, ni sur leur site. Du coup je viens de laisser un message dans leur forum pour poser la question. Je te tiens au courant ! wink
        R
        • 23050
        • 1,842 Posts
        Merci beaucoup smiley

        Je vais essayer de m’y pencher la semaine prochaine. Mon dieu mon dieu... à quand les journées de 48H ? :p
          • 1186
          • 202 Posts
          à quand les journées de 48H ?
          Tu l’as dit !! laugh
            R
            • 1186
            • 202 Posts
            La bonne nouvelle, c’est qu’ils sont réactifs chez PLICI, ils répondent vite !
            La moins bonne, c’est que malheureusement non, il n’y a pas encore de compatibilité avec Paypal (bouh...).

            Cf. leur réponse

              R
              • 20488
              • 353 Posts
              à quand les journées de 48H ?

              Samedi + Dimanche = 2 X 24h = 48h grin

              C’est vrai que PLICI n’a pas l’air mal du tout malgré sa relative jeunesse.

              A suivre donc et merci pour ces retours mesdemoiselles - mesdames (rayer la mention inutile)

              ++

                • 23050
                • 1,842 Posts
                Merci Cécile,

                L’a l’air charmant ce Stéphane !! Je vais répondre à sa question sur le topic que tu as créé.
                  • 1186
                  • 202 Posts
                  Davidm, notre fureteur cms des temps modernes
                  LOL, cette définition lui va comme un gant ! laugh
                    R
                    • 6726
                    • 7,075 Posts
                    On m’appelle aussi "Mr CMS" sur le Hub tongue

                    Mais à qui dois-je cette nouvelle appelation ?
                      .: COO - Commerce Guys - Community Driven Innovation :.


                      MODx est l'outil id
                      • 1186
                      • 202 Posts
                      @David : à Perrine ! On a fait une légère incursion sur le forum de Plici suite à ton post, voir là !! grin

                      @Olivier : Plici fonctionne avec le register_global à OFF, tu pourrais peut-etre y jeter un oeil wink
                        R