We launched new forums in March 2019—join us there. In a hurry for help with your website? Get Help Now!
    • 23050
    • 1,842 Posts
    J’ai eu Stéphane au téléphone dans l’après-midi. Très sympa et visiblement réactif aux besoins des utilisateurs.

Mes principales préoccupations, notamment en terme de conformité du code, de référencement, d’ergonomie de l’administration, ont l’air d’avoir été bien traitées.

Je vais essayer de me dégager un peu de temps dans la semaine pour tester le tout et voir s’il est envisageable de demander le développement pour PayPal.

@David : Oui, je connaissais déjà ce pseudo sur le HUB wink
      • 20488
      • 353 Posts
      @Olivier : Plici fonctionne avec le register_global à OFF, tu pourrais peut-etre y jeter un oeil

Oui effectivement j’ai vu ca. Ce n’est pas pour me déplaire loin de là. wink

• 8988
        • 55 Posts
        Salut,

J’en avais mis plusieurs de côté pour les tester et les présenter sur mon site. Je vous met les liens:
        - Fishyshoop.com (demo off).
        - Peel.fr
        - Icdevgroup.org
        - Bosscart.com

J’ai toujours pas eu le temps de les tester embarrassed
          • 20488
          • 353 Posts
          Merci Marc pour ce retour ! smiley

Jolie liste... reste à tester tout ça, ce qui sera fait au minimum après Noël pour ma part undecided

++

• 23573
            • 6 Posts
            Bonjour à tous,

Je vous remercie beaucoup pour tous ces compliments.

PLICI est là pour vous aider à mettre en place votre boutique en ligne et nous, nous sommes là pour vous écouter.
            L’intérêt, c’est de créer ensemble un PLICI meilleur smiley

On attend vos remarques et commentaires.

Perrine, si tu as d’autres questions, n’hésite pas à me joindre.

Stéphane,
              • 23050
              • 1,842 Posts
              Merci Stéphane,

Je n’ai malheureusement pas encore eu le temps de tester la bête... mais ça va venir ! wink
                • 23573
                • 6 Posts
                Tout viens à qui sait attendre smiley

En tout cas, je vous souhaite à tous et à toutes de bonnes réalisations Web.

Stéphane,
                  • 20488
                  • 353 Posts
                  Merci Stéphane pour cette solution qui me paraît fort complète. Je n’ai malheureusement pas le temps de tester rapidement la solution, mais j’essaierai de me dégager une heure ou deux pour avoir une vue d’ensemble. wink

Bonne continuation wink
                    • 8988
                    • 55 Posts
                    Pour les curieux et ceux qui ont du temps devant eux huh
                    Il y a une autre solution: Thelia à tester

THELIA est un logiciel évolutif de Commerce Electronique. Thelia a pour avantage, par rapport à des logiciels comme OS-Commerce (que nous proposons aussi) d’être entièrement personnalisable et paramétrable par notre équipe ou par des webagency. Les pages construites peuvent s’ouvrir dans Dreamweaver par exemple sans que le code ou la mise en page soit déstructurée. Cela permet à des webdesigners ou des intégrateurs de travailler les squelettes de bases sans pour autant développer des lignes de codes. Pour cela le système de squelette (cher à SPIP par exemple) a été utilisé et le code est séparé de la mise en page.

lien: http://www.thelia.fr/
                      • 23050
                      • 1,842 Posts
                      Hello !

FredCavazza nous parle aujourd’hui de Magento, une nouvelle solution open source pour faire de l’e-commerce, disponible dès Août 2007...

Reste à voir ce qu’ils cachent derrière open-source : gratuit / payant ?
                      A voir aussi : capacité d’intégration d’un template ? Respect des standards ? ...

Je me suis inscrite à la newsletter, je vous tiens au courant dès qu’on a plus d’infos wink