Salut,
* Mettre en place les thead
oui ou juste IDentifier le 1er <tr> comme j’ai fais.
* ne pas mettre en place de feuilles de style dans CALx, chacun se débourillera pour la linker dans le <head>
Perso ca me convient
* un output "id" en sortie : "#CALxContent" (mais si on a plusieurs calendriers sur la même page sa merdouille, non ?)
ALors de base c’est suffisant, MAIS :
L’idéal serait effectivement de pouvoir
indiquer l’id du bloc (div) d’enrobage le plus haut en le passant avec un ¶m. Comme ca on nomme soit même ce div en fonction de ce qu’on veut en faire.
* Ne plus écraser la définition de la page de multi event (si je me souviens plus, sur ma version j’ai supprimé cet effet)
ah ben peut-être, j’ai pas testé TA version, seulement celle que j’ai pu downloader.
Donc oui si on peut éviter de casser les definitions basiques, dont
surtout le tpl de page ce serait pas mal.
* Suite au point précédent, pouvoir chuncker la page de multi event ?
heu .. je ne vois pas ce que ca veut dire.
PS: ton ajout de gestion de multi niveau ..c’est dispo qqpart ?
Peut-on revoir ca aussi ? :
En fait, et je pense ne pas être trop marginal en disant ca, ce type de gestion d’agenda suppose un ’propriétaire’ de l’évènement. (pas un user Modx, encore que..., mais un objet (doc) de l’arbre).
En ce qui me concerne je cherche à avoir une association entre 1 event et 1 doc (idéalement
son parent dans l’arboresence.
ex :
ds l’arbre disons qu’on trouve à un certain niveau un dossier
Salles-disponibles
et dessous
salle1
salle2
salle3, etc.
si sous salle1 on trouve un ss-dossier nommé
évènements.
idem sous chaque autres ’salles’.
Et que l’on créer un doc sous chaque /évenements de chaque salle, on pourrait avoir dans cet exemple une gestion ’simple’ d’un planning d’occupation de salles.
CALx scannerait ds son appel depuis le &id de ’Salles-disponibles’ à la recherche de tous les doc situés sous les différents dossiers ’évènements’.
Ainsi tu pourrait générer un nouveau placeholder nommé [+CALx-event-parent+]
qui serait dispo pour l’afficher (ou pas) à différents niveau (par exemple ds l’info bulle de la date, ou dans la liste.
De plus cela permettrait aussi, comme je l’appréhende de tirer toute la quintescence de Ditto pour générer en marge de CALx des listes d’xtraits d’évènements selon toutes sortes de critères mais en ayant simplement le rattachement ’ressource - evenment’.
Trop complexe ?
Cordialement,