Merci Jabber.
Effectivement, les styles sont dans le body et c’est pas très propre, je pensais vous mettre des placeholder poru que les mettiez ou bon vous semble, vous en pensez quoi ?
Je ne suis pas un codeur comme d’autres, je ne vois donc pas forcément les choses sous le même angle . Perso, quel est l’intérêt de passer par ce mécanisme de gestion des styles ?
Les styles doivent êtres insérés en <head>. Pas de choix possible.
Je préfère donc largement faire appel à une css externe placée normalement dans le/css du template. Le fait que ce soit en chunk ne me parait pas indispensable (voire même contraignant). De la sorte on link dans l’ordre adequat et basta.
Si le besoin de styler de manière différente, dans le même site différents appels de CALx étaient nécessaire, je suggère alors d’enrober sa sortie dans un div id="bloc-CALx.." ce nom pouvant être effectivement un des paramètres à passer.
Dans cet ordre d’idée, afin de pouvoir facilement styler la liste des évènements (qui appelle toujours la même page en l’écrasant à la volée et la recréer
uniquement sur la base du
default template du site, ce qui est assez contraignant) je suggère aussi comme améliorations :
- d’éviter de casser la définition du modèle de cette page (si c’est possible). Une fois que c’est défini dans le manager ca ne devrait pas être écrasé à chaque appel). Ou que le template de page associé à la page de liste soit aussi un paramètre.
Que la sortie multievents ne soit pas directement insérée dans le content, mais dans un div identifié CALx de telle sorte à permettre de styler DEDANS cas la liste n’a pas de class particulière.
(j’ai mis ca dans run() dans l’outpu:
if($this->getTypeProcess=='showMultiEvent'){
//Appel pour la version avec les dates de publications
if($this->useTV=='false'){
$output = $this->createLinkMultiEventPage($_GET['jour']);
}else{
$output = $this->createLinkMultiEventPageTV($_GET['jour']);
}
// on enrobe la sortie ds un div classé pour permettre le styling dedans
return utf8_encode( '<div id="list-CALx">'.$output.'</div>');
}
la dernière version de CALx (pas encore sortie) gère les osus répertoire
Cool !
Bravo
CALx a encore des bugs, et c’est avec plaisir que je prends vos remarques en compte pour le corriger.
Pas la peine de t’excuser ! (manquerai plus que ca)
Tu donnes un outils gratos, tu le supportes en réagissant immédiatement, (et c’est pas si courant). On parle juste de boulot là pour faire avancer le truc .
Tiens moi au courant de tes avancées, je pense pouvoir continuer à le tester dan sles prochaines semaines.
Cordialement.
rem pour Aour :
J’interprète peut-être mal, mais quand je pose une question sans trop chercher on me jette, quand j’analyse un pb de manière un peu fouillée parce je bosse vraiment dessus, on semble m’accuser avec ironie de critiquer gratuitement, je suis sans doute pas très bon, soit, aussi n’ai-je donc pas le droit de remonter mon analyse, c’est ca ?
bof