We launched new forums in March 2019—join us there. In a hurry for help with your website? Get Help Now!
    • 18943
    • 65 Posts
    T’es un AS!!!!!!

Ca marche nikel, j’aurais du y penser embarrassed

Merci a toi Jabberwock
      Plus la qu
      • 13320
      • 245 Posts
      T’as essayé 2007 ou 2009 ?
        [b]D
        • 18943
        • 65 Posts
        T’a raison, j’ai 29 jours en Février tout le temps 2007,2008,2009...

Comment cela se fait il???
          Plus la qu
          • 23950
          • 78 Posts
          Yes Jabberwork is back grin

j’espere qu’on va avoir prochainement une version qui déchire!! Si je puis me permettre, tu pourrai aussi inclure une gestion des dates par chunk comme le calendrier de Dazze. Je m’explique, tu pourrai rajouter en plus de getFolder , un getChunk avec les dates comme ceci:

yyyy-mm-dd#url#description
          2008-06-06#12#Evénement du 6 juin 08 qui pointe sur la page d'id 12

enfin, c’est juste une idée grin tu peux reprendre le code de Dazze avec son accord bien sur, avec un peu d’ajax et une bonne sémantique XHTML ça ferai le calendrier ultime smiley
            [b]∴ MES SITES SOUS MODx
            • 13320
            • 245 Posts
            Gérer ce type de chunk en plus ? ou à la place ?

J’essais déjà de finir la répétition des événements mais c’est pas si simple en fait :p et après je mettrais de l’ajax.

@MDF : bah ce que tu fais ds un sens ça le refait dans l’autre :/

Sur l’horloge de ton serveur y a bien 29 jours en 2008 ? t’es en local ?
              [b]D
              • 23950
              • 78 Posts
              En plus, car le getFolder est super intéressant aussi grin
                [b]∴ MES SITES SOUS MODx
                • 13320
                • 245 Posts
                Bah perso, je trouve que crée un doc, pour un événement c’est plus simple ^^, mais je verrais, je rajoute à ma todo list
                  [b]D
                  • 18943
                  • 65 Posts
                  En effet je suis en local 127.0.0.1 pour le moment et sur le PC il y a 29jours en Fevrier!!

Plus la qu
                    • 23950
                    • 78 Posts
                    Quote from: Jabberwock at Feb 20, 2008, 10:09 PM

Bah perso, je trouve que crée un doc, pour un événement c’est plus simple ^^, mais je verrais, je rajoute à ma todo list

ben disons que dans la plupart du temps c’est le mieux. Mais ça peut arriver de voir juste communiquer des dates, sans vouloir forcément faire un document. Par exemple, moi qui gère un calendrier d’artistes, j’indique seulement leurs dates libres. J’ai créé un Chunk pour chaque artiste avec leurs dates libres.

Ou sinon le top serait de pouvoir gérer plusieurs TVs Date smiley
                      [b]∴ MES SITES SOUS MODx
                      • 13320
                      • 245 Posts
                      @MDF, je regarde de plus près

@prouve, oki oki
                        [b]D