Bon OK David, je suis ton conseil dans cette aventure..Pour le tuto, je crois que tu en as déjà fait beaucoup, et t’en remercie !
En plus, je viens de tenter d’installer sur mon site en ligne eForm version 1.3 et même la 1.4 en beta sortie il y a quelques jours...echec à la création du snippet :
Not Acceptable
An appropriate representation of the requested resource /manager/index.php could not be found on this server.
Un problème de droits sur les répertoires sans doute..je passe tout ce que je peux en CHMOD777 (pour test evidemment..), rien n’y fait ....suis degoutée....et rien trouvé dans le forum globlal sur ce problème (ts les répertoires snippets passés en 777, l’index de manager, le cache...). J’en passe et...
Suis noire ! Bon, je crois que je vais encore revoir mes prétentions à la baisse : Je vais faire ça à l’ancienne, par mail, stylos, papiers, imprimante, agrafeuses et chemises en carton, avec le bordel habituel et passer les deux jours qui me restent à jouer avec les TV....qui m’ont l’air en effet bien passionnants !
De toute façon, vu comment l’install d’eForm commence, je pourrais pas être prête en milieu de semaine avec un truc qui marche !
Donc, vive la découverte. Je suis bien convaincue que je perdrais pas mon temps.
Merci en tout cas de tes conseils (et de ceux d’aour et de Perrine) qui m’ont déjà permis de beaucoup avancer, et que je suis évidemment les yeux fermés

!).Et aussi de tout ce temps que vous avez bien voulu consacrer au besoin (j’espère pas singulier)... d’une vieille newbie..
Ma prochaine étape demain sur la route Mdx : faire une tv "inputable" (mais sans TVA !) via Newmanager..si j’ai bien tout suivi...
Au fait 2 choses qui n’ont rien à voir :
- 1 lorsque’on modifie un post sur ce forum un double clic provoque la femreture de l’édition en cours du post (en tout cas sur Firefox). Pour les malades du double-click (je suis aussi malade de ça), c’est very crispant..
- 2 A quoi sert dans Modx l’onglet snippet qui apparait lorsqu’on crée/édite/modifie un doc existant ? Intrigant, manifestement à rien, puique tous les snippets sont naturellement dispo pour tous les docs créés..Je dis une betise ?