We launched new forums in March 2019—join us there. In a hurry for help with your website? Get Help Now!
    • 11214
    • 225 Posts
    Comme Monsieur David l’écrivait plus haut :

[!Ditto? &startID=`54` &tpl=`tpl_news`!]

Où 54 represente le dossier de mes news (il est vide mais je sais pas comment le remplir) et où tpl_news est un chunk contenant juste ceci :

[+tvmonarticle]

[+tvmonimage]

Pour le reste, j’appelle les TV dans le template de ma page en ayant insérer ceci juste après la variable
    [*content*] :

[*content*] :
    [*monimage*]

[*monarticle*]

c’est pas ce qu’il fallait faire ? (cf point 4 de David)

Oups..pardon..Perrine ,tu avais raison, il manquait le 2° Plus à la fin des TV de mon chunk..(plus dure que du chinois !).

Maitenant ca marche...il m’affiche

Array
    Array

Ca fait un peu coucou ou SOS mais bon..y se passe quec’chose...Et je peux faire quoi ensuite ?
      Verum Index sui et falsi
      • 23050
      • 1,842 Posts
      Si ton dossier 54 est vide, Ditto ne trouve rien à afficher wink

Pour le remplir, tu peux par exemple cliquer sur l’icône "Nouveau document" en haut de l’arbre des documents et le placer dans le dossier 54 .
        • 11214
        • 225 Posts
        Super Perrine, j’ai afficher que’chose. laugh

Mais bon, c’est de l’output..

Si maintenant je suis un user et que je veux saisir un article front-end...c’est la que j’aimerais faire fonctionner le principe des TV (au moins rudimentairement pour voir si je m’en sors...) ?

Bon, c’est quand qu’on organise une formation sur Modx (je suis une ancienne consultante en formation)?

En tout cas, bravo, avec vous et ce forum, c’est presque du e-learning !
          Verum Index sui et falsi
          • 23050
          • 1,842 Posts
          Là tu m’en demandes trop pour le front-end... je n’ai jamais fait et je ne sais pas comment faire (cf les autres réponses des francos que je n’ai pas suivies par manque de temps :/)
            • 11214
            • 225 Posts
            Merci Corrine..Perrine, et oui, c’est la que moi ça m’interesse !
              Verum Index sui et falsi
              • 23050
              • 1,842 Posts
              Corrine ? huh laugh
                • 11214
                • 225 Posts
                Aie..Désolée Perrine lipsrsealed
                  Verum Index sui et falsi
                  • 1876
                  • 835 Posts
                  Perinne,

Faut pas en vouloir à Grand’Ma elle ne dort plus depuis bientôt 2 jours.

Effectivement Ditto te permet de gérer l’affichage uniquement.

Pour la saisie, il faut te plonger dans newsmanager
                    • 23050
                    • 1,842 Posts
                    LOL oui, j’ai cru comprendre que la semaine de Mamie a été plus que rude ! wink
                      • 11214
                      • 225 Posts
                      Merci Aour...Bon, pour ne pas y laisser ma vieille peau, je vais essayer de m’en sortir avec E-Form...ca me donnera assez de grains à moudre comme cela...(vu que j’ai plus le temps maintenant !) et je reviens dès que je peux sur ce sujet passionnant..parce que je ne suis pas prête de lâcher ce beau Modx ! Quand on a un peu gouté à Typo3, croyez-moi, on apprécie !

Merci vraiment de votre aide précieuse !

Verum Index sui et falsi