We launched new forums in March 2019—join us there. In a hurry for help with your website? Get Help Now!
    • 32534
    • 4 Posts
    Quote from: heliotrope at Nov 23, 2006, 06:21 AM

si oui il faut un "?" à la suite du nom du snippet
    [!Newsmanager? &folder=`81` &editformid=`80` !]
    J’ai modifié la ligne en question pour y ajouter le ? mais lorsque je charge la page, j’ai un message d’erreur :
    Fatal error: Cannot redeclare nm_clear_cache() (previously declared in /homepages/5/d142015769/htdocs/OrderOfChaos/modx/manager/includes/document.parser.class.inc.php(733) : eval()’d code:94) in /homepages/5/d142015769/htdocs/OrderOfChaos/modx/manager/includes/document.parser.class.inc.php(733) : eval()’d code on line 92

En fait, j’arrive a visualiser mes news via Ditto mais je n’arrive pas a les gérer via Newsmanager et NewsEditor.
    Il faut que je passe obligatoirement par le menu d’administration pour créer une nouvelle news a la main.

En tout cas, merci de ton aide wink
      • 11975
      • 2,542 Posts
      Je vais manquer de tps pour t’aider aujourd’hui.
      En plus ce n’est pas un snippet que j’utilise donc j’ai pas d’expérience le concernant.

Je te recommande de regarder dans le fil le concernant côté anglophone si tu ne trouves pas un pb similaire.

:-)
        Made with MODx : [url=http://www.copadel.com]copadel, fruits et l
        • 32534
        • 4 Posts
        Ok.
        Merci en tout cas pour le temps passé wink

Je vais essayer de voir sur le support anglais mais je ne maitrise pas trop l’anglais donc si c’est trop technique, je vais avoir un peu de mal wink

Sinon, pour infos, est ce que tu connais et/ou utilise un gestionnaire de news autres que celui ci ?
          • 4608
          • 4 Posts
          J’exhume ce vieux post pour un minuscule détail qui m’a fait tourné en bourrique... il y a une coquille sur la doc descriptive de NewsManager, il manque le point d’interrogation derrière l’appel au snippet.
          Heliotrope l’avait vu sur le code de wismerhill qui avait du faire la même conn.. bêtise que moi à savoir faire un copié/collé sans vérifier la syntaxe.

alain