Quote from: davidm at Jun 28, 2006, 12:28 PM
Quote from: Perrine at Jun 28, 2006, 12:16 PMMais, la chaleur m’a cramé quelques neurones aujourd’hui, concrètement, comment je l’utilise ?
A mon avis il suffit de :
1) Copier/Coller le code du plugin comme d’habitude
2) Cocher OnLoadWebDocument dans Evènements
3) Sauver le plugin
4) Dans le document, insérer des notes de bas de page en utilisant la syntaxe mentionnée i.e {-ceci est ma note de bas de page-}
et hop le tour est joué ! (Enfin je pense)
Vi vi c’est bien comme ça que ça marche.
Quote from: Guillaume at Jun 28, 2006, 12:17 PM
Merci Laurent 
Si un jour j’ai besoin, je n’hésiterai pas
et même si je n’ai pas besoin je crois 
Merci beaucoup de ta rapidité et pour ton travail
C’est un excellent ajout à modx 
Heureux de pouvoir apporter ma pierre à l’édifice ... c’est quand même plus sympa, que de développer sa sauce de son côté.
En fait cela fait 5 ans je fais du PHP .... et ça fait autant de temps que j’attends un outil comme MODx .
Alors maintenant je me lâche un peu
Quote from: Perrine at Jun 28, 2006, 12:35 PM
Laurent, il serait peut-être intéressant de faire un lien sur le numéro de la note dans le texte pour passer directement au détail de la note, qu’en penses-tu ?
Effectivement on pourrait l’envisager sans peine... à mettre dans la Todo list
Quote from: mrcou at Jun 28, 2006, 01:09 PM
Absolument simple et indispensable !
Sinon on pourrait peut-être récupérer les notes de bas de page et les mettre dans le tableau documentObject, pour les placer par exemple à gauche du texte avec un snippet ou tout autre usage (je sais, ce ne sont plus des notes de bas de pages
).
On pourrait également créer un nouveau placeholder pour placer ces notes de bas de page, placeholder à utiliser dans les templates.
Oui, c’est aussi mon avis, la prochaine mouture comportera un traitement plus poussé du bloc des notes
Enfin merci beaucoup pour tous vos encouragements et à NiCoS, son post est venu au bon moment, sinon je serais encore à me demander quel plugin je pourrais développer