We launched new forums in March 2019—join us there. In a hurry for help with your website? Get Help Now!
    • 6726
    • 7,075 Posts
    Non ce n’est pas le chemin d’un fichier qu’il faut indiquer mais bien le dossier racine où est installé SMF, le module s’occupe du reste...
      .: COO - Commerce Guys - Community Driven Innovation :.

MODx est l'outil id
      • 18943
      • 65 Posts
      Bonjour a tous

Désolé d’insister mais je n’arrive pas a faire fonctionner smf, lorsque je lance le module il y a un message d’erreur qui me dit que SMF Path n’a pas été configuré correctement et bien que vous m’ayez deja donné pas mal de solutions je ne comprend pas.

Je ne trouve pas le dossier racine ou est installer SMF, il est dans easyphp/www/modX mais meme avec ce chemin il y a toujours l’erreur.
      En plus de ca, comme SMF n’est pas installer correctement, c’est tout le site qui bug.
        Plus la qu
        • 23050
        • 1,842 Posts
        Comme te l’indique la 3ème image, le chemin n’est pas easyphp/www/modX mais c:/program files/easyphp1-8/www/ auquel tu dois probablemet ajouté /mon_dossier_smf/
          • 6726
          • 7,075 Posts
          Et oui c’est ce qu’on disait plus haut, c’est le chemin physique qu’il faut indiquer...

MODx est l'outil id
            • 10041
            • 28 Posts
            Si je puis me permettre,

Smf à la particularité de trouver tout seul sa maison.

Il faut donc d’abord installer SMF, aller dans le panneau "admin", dans "paramêtres du serveur", il y a le path .ou répertoire de smf si "langue Française".

Copier coller du "path" dans le module SMF et cela marche

Je crois que le module crée 5 tables dans les tables Smf pour l’échange des "password".

Pour le snippet SSI qui devrait être la suite logique, c’est exactement pareil.

@+
              ModX 9.6.1 , PHP Version 5.1.6, H
              • 18943
              • 65 Posts
              Bonjour Frank

Merci pour ton aide, mais je ne vois pas ce que tu appel le "panneau admin", ou se situe-t-il??
                Plus la qu
                • 6726
                • 7,075 Posts
                Franck parle du panneau d’admin de SMF, donc se logguer dans l’admin SMF et suivre ses indications...

MODx est l'outil id
                  • 18943
                  • 65 Posts
                  Ah OK mais moi jpeu pas lancer SMF donc par conséquent je peu pas me logger dans l’admin non plus.

Je vais essayer de trouver pourquoi il ne veut pas recconaitre mon adresse entrée dans le path et je posterais la solution mais c’est vraiment étrange parceque soit jsuis bete soit SMF m’en veu, j’ai l’impression qu’il n’y a que chez moi que sa ne marche pas! :’(

Mais ce n’est pas un petit probleme qui va m’arrêter je bosse a fond dessus et je vous recontacte!! grin
                    Plus la qu
                    • 6726
                    • 7,075 Posts
                    Quote from: MDF at Jan 30, 2008, 09:08 AM
                    Ah OK mais moi jpeu pas lancer SMF donc par conséquent je peu pas me logger dans l’admin non plus.

Pourquoi donc ?
                    L’install de SMF ne fonctionne pas ?

MODx est l'outil id
                      • 23050
                      • 1,842 Posts
                      Ton chemin n’est pas bon puisqu’il manquait c:/program files, il te faut le chemin complet sinon ça ne fonctionnera pas wink

Indépendamment du module, est-ce que tu arrives à faire tourner ton forum ?

(Doublée par David, mais même pas peur, je poste quand même ! :p)