Bonjour,
Tu peux insérer n’importe quel type de forum à partir du moment où tu ne souhaites pas lier la base de données utilisateurs de ton site et celle du forum.
Le cas échéant, seul un module pour SMF a été réalisé jusqu’à présent.
Oula, j’ai jamais installé ce module donc je pense que mon aide va être limitée.
Cela dit, pour connaître le chemin absolu depuis la racine de ton serveur, va dans Outils > Configuration > Réglages divers
Le premier champ t’indique le chemin absolu de ton install MODx, peut-être du style : /home/xxx/public_html/ ou /home/xxx/www/
Si ton dossier assets se trouve ici /home/xxx/public_html/assets et que ton dossier se trouve au même niveau qu’assets, alors le chemin à spécifier sera /home/xxx/public_html/mon_dossier_SMF (ce dossier contenant ton install SMF)
Ok bon, comme j’ai déjà installé le module... le chemin en question est simplement comme le dit Perrine le chemin physique (et non pas l’URL) de l’installation de SMF.
Tu as du installer SMF avant d’installer le module, et ce chemin est celui de ton install SMF.
Les fichiers DS_STORE n’ont rien à voir, ce sont des métadonnées stockées sur les Mac lors du zip...
Quand tu dis que faut-il mettre dans le fichier : dans quel fichier ?
.: COO - Commerce Guys - Community Driven Innovation :.
MODx est l'outil id
Non j’ai bien installer le module avant d’installer SMF (enfin je crois, j’ai suivit les instructions du ReadMe a la lettre).
Mais a present le dossier install a disparu!!
Et quand je parle du fichier, je parle de celui dont il faut entrer l’adresser physique.
Suis-je clair? ou pas du tout??
Plus la qu