Bonjour à tous
Grâce à votre précieuse aide j’ai pu bien avancé sur mon site, merci à tous.

Aujourd’hui je suis confronté à un problème de lien. J’ai cherché sur le forum mais en vain donc je m’adresse à vous.
En fait j’ai réussi à créer mon menu dynamique avec Wayfinder. J’ai donc des menus et des sous menu. Le menu que j’ai actuellement m’affiche automatiquement les sous menu au passage de la souris. Et, ce que je voudrais c’est que ceux-ci s’affichent au clic de la souris sur le menu SANS m’envoyer sur la première page du menu en question.
Dans mon CSS j’ai changé le paramètre :hover en :active mais le seul souci c’est que avec le :active, j’ai bien mes sous menu qui s’affichent lorsque je clique, mais dès que je relache mon clic je suis envoyé sur la page parente des sous menu.
Un exemple pour être plus clair: j’ai un menu avec 2boutons : Voiture et Moto. Dans Voiture j’ai les sous menu Berlines, Breaks, Monospaces et dans Moto j’ai les sous menu Routières, Sportives, et Trail. Je voudrais que lorsque je clic sur sur Moto j’ai mes 3 sous menu qui s’affichent sans être automatiquement envoyés sur la page d’accueil de Moto.
J’aurais pu le faire "facilement" mais je n’ai pas moyen de modifier tout le code source de ma page étant limité dans la modification de ma template.
En fait pour modifier ce qui se cache derrière ca:
[!Wayfinder?&startId=`0`&useWeblinkUrl=`FALSE` &level=`3` &parentClass=`hide` &parentRowTpl=`cssplay_parentRow` &outerTpl=`cssplay_outer` &innerTpl=`cssplay_inner` &rowTpl=`cssplay_row` &outerClass=`menu` &cssTpl=`cssplay_flyout` !]
Désolé pour ce post un peu long mais j’espère au moins qu’il a le mérite d’être précis.
Merci