We launched new forums in March 2019—join us there. In a hurry for help with your website? Get Help Now!
    • 7592
    • 18 Posts
    bonjour à tous
    voila je suis apprenti et pour les besoins de mon entreprise d’accueil j’ai besoin de réaliser un site av MODx. Nous étions partis sur Joomla mais la gestion des utilisateurs était insuffisante.
    Donc me voila ds cette fraiche communauté qu’est MODx pour faire ce site. Seulement PROBLEME: je n’y connait strictement rien en création de site et malgré l’aide des différents tutoriaux présents, en anglais pour la plupart, je patoge encore et encore.
    Je me doute qu’il y ait pas mal de choses a apprendre c’est pas un problème, j’ai seulement besoin que l’on me guide pour que je puisse progrésser rapidement.
    Merci à vous
    djo-x
      • 11975
      • 2,542 Posts
      Salut,

pour les besoins de mon entreprise d’accueil j’ai besoin de réaliser un site av MODx
      ...
      PROBLEME: je n’y connait strictement rien en création de sit

y a comme qui dirait une contradiction grin

Je voudrai pas te décourager mais si tu n’y connais vraiment rien, j’entends par là que tu n’as aucune base en XHTML/CSS, ça risque d’être hardu de commencer avec MODx.

Ne te trompe pas sur mes intentions, nous sommes disposés à t’aider mais MODx se destine d’avantage aux professionnels du secteur ou au moins à des amateurs avertis.

Tu sembles décider à apprendre, je te recommanderai dans un premier temps de faire un tour sur les forums d’alsacreations ou toute autre forum d’initiation à conception de sites internet.

Une fois les bases acquises ce sera plus facile pour nous de t’aider dans ton projet.

:-)
        Made with MODx : [url=http://www.copadel.com]copadel, fruits et l
        • 7592
        • 18 Posts
        bien bien merci d’avoir répondu si vite (j’aurais du en faire autant)
        je vais me pencher sur les base de l’ html et du css.