J’ai procédé de la façon suivante (et même si je n’avais pas bcp de docs, je ne pense pas que ce soit plus long pour toi).
1- Install de MODx dans un nouveau dossier (0.9.5 installée dans /modx/ et 0.9.6 installé dans /modx096) - j’ai utilisé la même bdd et ai spécifié le préfixe des tables avec modx096_
2- De là, ton install est propre, mais vierge
3- Tu as juste à faire des exports des tables importantes (en l’occurence les docs, les chunks, les tv et les modèles) pour les importer dans les nouvelles tables
4- pour les modules, plugins et snippets, j’ai préféré faire des réinstall propres sans passer par phpmyadmin (c’est à dire que j’ai réuploadé les fichiers des snippets, modules et plugins) et recréer chacun d’entre eux dans la nouvelle install
Le fait que tu aies plus de docs va t’obliger peut-être à faire le déplacement de la table de docs en 2 ou 3 fois mais cela reste relativement facile si on est méthodique
(Quant au fichier francais-utf8 de TinyMCE, j’ai fait un copier/coller du fichier english que j’ai renommé en francais-utf8 pour voir apparaître les options dans la sélection du thème dans Options > Configuration).
Allez, là tu dis : screugneugneu je vais pas faire tout ça !! Mais en 30 min, si t’es méthodique, c’est plié... Courage !