Merci Perrine, j’ai supprimé la version 0.9.6 et j’ai remis la version 0.9.5 (fichier et BDD) tout fonctionnait, j’ai ensuite fait ta manip et c’est vrai je n’ai plus l’erreur en revanche, j’ai toujours mon problème d’accents (é)...
Je suis chez OVH avec MySQL: 5.0.18 :
Jeu de caractères pour MySQL : UTF-8 Unicode (utf8)
Interclassement pour la connexion MySQL : utf8_unicode_ci
Mais lorsque je regarde l’interclassement de mes tables j’ai latin1_swedish_ci et pas moyen de le changer...
TylerD - In MODx we trust
[Derni
Non, ça ne fonctionne pas non plus chez moi... je pense que demain je vais tout repasser en 0.9.5 car tous mes appels à Ditto ne fonctionne plus... et je ne trouve plus les chunks... je suis fatigué donc ça me gonfle... désolé

@ demain
[Derni
Heureusement, je n’ai pas fait la mise à jour sur un site en prod ^^
moi non plus heuresement... je trouve ça vraiment bien de changer des choses comme ça et de garder une compatibilité avec les précédentes versions... je ne sais pas si beaucoup de monde va basculer vers les nouvelles versions avec ce genre de blague...
[Derni
Tu veux dire dans Outils > Config > Réglages éditeur ? Parce que je ne vois plus la liste déroulante qui me permettait de définir le thème... tout du moins, la liste est là mais vide : aucune option.