We launched new forums in March 2019—join us there. In a hurry for help with your website? Get Help Now!
    • 11975
    • 2,542 Posts
    Elle ne s’affiche pas mais est ce que tu as l’onglet "preview" dont le contenu est un texte qui contient le lien save and refresh
    Si il est là et que tu cliques dessus est ce que tu as la previsualisation qui s’affiche?
    Je teste sur la RC2, et c’est le comportement que je decris dans cette version.
      Made with MODx : [url=http://www.copadel.com]copadel, fruits et l
      • 18219
      • 826 Posts
      Excuses, je n’était pas sur la même longueur d’ondes.

      Oui, j’ai le même comportement que toi. Sur une version plus ancienne (0.9.1 ou 0.9.2.2) également.
      A mon sens, cela me paraît normal puisque nous sommes en modification du document
        Marc
        I'm French... Sorry for my bad English, I use ' Google Translator' or other... but that remains that tools wink
        • 11975
        • 2,542 Posts
        Oui mais alors quel est l’interet de l’option masquer la fenetre de previsualisation ?

        Est ce qu’elle controle la preview qui apparait (apparaissait) après le document content dans la 0.9.2 ?

        EDIT: en fait ce reglage masque lors du mode visualisation d’un document la fenetre preview qui suit les informations résumées.

        :-)
          Made with MODx : [url=http://www.copadel.com]copadel, fruits et l
          • 18219
          • 826 Posts
          Quote from: heliotrope at Nov 28, 2006, 08:46 PM

          Oui mais alors quel est l’interet de l’option masquer la fenetre de previsualisation ?

          Est ce qu’elle controle la preview qui apparait (apparaissait) après le document content dans la 0.9.2 ?

          EDIT: en fait ce reglage masque lors du mode visualisation d’un document la fenetre preview qui suit les informations résumées.

          :-)
          Oui c’est bien cette option. Mais le preview reste possible sur modif d’un document et pour ma part cela reste normal.
          Par contre je ne comprends pas l’intérêt du lien ’Save and Reflesh’, puisqu’il suffit de cocher une case plus haut et de sauvegarder.
            Marc
            I'm French... Sorry for my bad English, I use ' Google Translator' or other... but that remains that tools wink
          • Pour ceux qui éventuellement ne l’aurait pas encore remarqué wink la RC3 publique est officiellement disponible http://modxcms.com/forums/index.php/topic,9622.msg66605.html#msg66605
              Ackwa - Web Design & Development agency | Tours - France | Follow me on Twitter...
              • 20488
              • 353 Posts
              Ah oui effectivement, on va se tester ca... smiley

              Merci pour l’info wink
                • 6726
                • 7,075 Posts
                Je pense que la RC3 sera quasiment identique à la version finale, pas besoin d’attendre !

                  .: COO - Commerce Guys - Community Driven Innovation :.


                  MODx est l'outil id
                  • 6726
                  • 7,075 Posts
                  Gardez les yeux sur les annonces, la version finale pointe le bout de son nez dans quelques heures !
                  J’ai fini les éléments de traduction manquants un peu en urgence vu qu’on attendait plus que nous !!!

                  MODx 0.9.5 finale, c’est dans quelques heures (minutes ?)... faites chauffer les serveurs !
                    .: COO - Commerce Guys - Community Driven Innovation :.


                    MODx est l'outil id
                    • 23050
                    • 1,842 Posts
                    Ah cool ça !!! La finale avant de mettre en ligne mon projet, je vais pouvoir effectuer les derniers réglages wink
                      • 6726
                      • 7,075 Posts
                      Yep, j’avais oublié le readme-fr ça m’a pris 45 mn de plus mais c’est fait !
                      (c’est speed quand on attend que vous pour une release de MODx, lol)
                        .: COO - Commerce Guys - Community Driven Innovation :.


                        MODx est l'outil id