Elle ne s’affiche pas mais est ce que tu as l’onglet "preview" dont le contenu est un texte qui contient le lien save and refresh
Si il est là et que tu cliques dessus est ce que tu as la previsualisation qui s’affiche?
Je teste sur la RC2, et c’est le comportement que je decris dans cette version.
Excuses, je n’était pas sur la même longueur d’ondes.
Oui, j’ai le même comportement que toi. Sur une version plus ancienne (0.9.1 ou 0.9.2.2) également.
A mon sens, cela me paraît normal puisque nous sommes en modification du document
Marc
I'm French... Sorry for my bad English, I use ' Google Translator' or other... but that remains that tools

Oui mais alors quel est l’interet de l’option masquer la fenetre de previsualisation ?
Est ce qu’elle controle la preview qui apparait (apparaissait) après le document content dans la 0.9.2 ?
EDIT: en fait ce reglage masque lors du mode visualisation d’un document la fenetre preview qui suit les informations résumées.
:-)
Quote from: heliotrope at Nov 28, 2006, 08:46 PM
Oui mais alors quel est l’interet de l’option masquer la fenetre de previsualisation ?
Est ce qu’elle controle la preview qui apparait (apparaissait) après le document content dans la 0.9.2 ?
EDIT: en fait ce reglage masque lors du mode visualisation d’un document la fenetre preview qui suit les informations résumées.
:-)
Oui c’est bien cette option. Mais le preview reste possible sur modif d’un document et pour ma part cela reste normal.
Par contre je ne comprends pas l’intérêt du lien ’Save and Reflesh’, puisqu’il suffit de cocher une case plus haut et de sauvegarder.
Marc
I'm French... Sorry for my bad English, I use ' Google Translator' or other... but that remains that tools

-
☆ A M B ☆
- 174 Posts
Pour ceux qui éventuellement ne l’aurait pas encore remarqué

la RC3 publique est officiellement disponible
http://modxcms.com/forums/index.php/topic,9622.msg66605.html#msg66605
Je pense que la RC3 sera quasiment identique à la version finale, pas besoin d’attendre !
.: COO - Commerce Guys - Community Driven Innovation :.
MODx est l'outil id
Gardez les yeux sur les annonces, la version finale pointe le bout de son nez dans quelques heures !
J’ai fini les éléments de traduction manquants un peu en urgence vu qu’on attendait plus que nous !!!
MODx 0.9.5 finale, c’est dans quelques heures (minutes ?)... faites chauffer les serveurs !
MODx est l'outil id
Yep, j’avais oublié le readme-fr ça m’a pris 45 mn de plus mais c’est fait !
(c’est speed quand on attend que vous pour une release de MODx, lol)
MODx est l'outil id