We launched new forums in March 2019—join us there. In a hurry for help with your website? Get Help Now!
    • 6726
    • 7,075 Posts
    Bon finalement ça prend un peu plus de temps que prévu côté dev team...

    J’avais de bonne raison de penser que ça irait plus vite... ceci dit ces derniers jours je suis un peu "absent", j’ai pas tout suivi, faute à mon projet freelance-web.net mais aussi à mon boulot et les travaux dans mon appart undecided
      .: COO - Commerce Guys - Community Driven Innovation :.


      MODx est l'outil id
      • 20488
      • 353 Posts
      Héhé Olivier, tu fais partie comme moi des impatients ?

      Oui, mais c’est surtout comme le dit heliotrope, afin de connaître les fix des bugs. wink

      ceci dit ces derniers jours je suis un peu "absent", j’ai pas tout suivi, faute à mon projet freelance-web.net mais aussi à mon boulot et les travaux dans mon appart

      laugh bon ca prouve au moins qu’il n’y a pas plusieurs contributeurs sous le pseudo de davidm !

        • 6726
        • 7,075 Posts
        lol et j’ai pas de frère jumeaux pour m’aider à poster non wink
          .: COO - Commerce Guys - Community Driven Innovation :.


          MODx est l'outil id
          • 20488
          • 353 Posts
          Je viens de télécharger la version r1942, et je dois dire que je suis agréablement surpris par la modification de l’icône relatif à un document de type "répertoire" dans l’arborescence, qui est désormais le même que celui d’un document quelconque. Comme quoi la représentation visuelle d’un concept est rudement importante. Je sens un grand pas un avant vers la 1.0 par cette modification somme toute mineure... smiley
            • 16732
            • 592 Posts
            Heu ... ça dépend du thème choisi pour manager, de mon côté j’utilise MODxGreen sur une rev 2000 (RC3) qui, je trouve, permet une meilleure visualisation de l’état d’un document (rouge non publié, orange publié pas dans le menu et vert publié et dans le menu).
            Or dans ce thème il n’y a pas eu de changement d’icône wink

              • 20488
              • 353 Posts
              Effectivement, c’est géré par la feuille de style donc totalement indépendant. Je n’ai toujours utilisé que ModX light. Parfois je suis un peu borné je le reconnais... wink
                • 23050
                • 1,842 Posts
                Quote from: Olivier at Nov 22, 2006, 09:17 AM

                Parfois je suis un peu borné je le reconnais... wink

                Faute avouée, à moitié pardonnée ! grin
                  • 18219
                  • 826 Posts
                  A-t-on une idée de la sortie de la 0.9.5 ?

                  Elle ne devrait pas tarder. Pour ma part j’ai testé la beta 2, mais depuis je vois que bq de chemin a été fait.
                  Je constate à nouveau du dynamisme de toute l’équipe.
                    Marc
                    I'm French... Sorry for my bad English, I use ' Google Translator' or other... but that remains that tools wink
                    • 11975
                    • 2,542 Posts
                    Salut à tous,

                    Est ce quelqu’un pourrait confirmer qu’il arrive à désactiver la fenêtre de preview lors de l’édition d’un document.
                    Dans tools/configuration, onglet Interface j’ai coché "no" pour show preview window.
                    Malgré cela la fenêtre est toujours présente dans l’onglet preview du mode édition d’un document.

                    Je n’ai pas comparé à une 0.9.2 mais l’onglet preview ne devrait il pas être masqué une fois l’option de configuration passé à "no" ? ou du moins la fenetre preview desactivée?

                    Merci de vos retours d’expérience.

                    :-)
                      Made with MODx : [url=http://www.copadel.com]copadel, fruits et l
                      • 18219
                      • 826 Posts
                      J’ai testé sur une version 0.9.5 beta (1417). Pour l’heure, j’attends la sortie de la release pour mettre à jour cette version.

                      La fenêtre de preview ne s’affiche pas une fois la case ’no’ activée.
                        Marc
                        I'm French... Sorry for my bad English, I use ' Google Translator' or other... but that remains that tools wink