We launched new forums in March 2019—join us there. In a hurry for help with your website? Get Help Now!
    • 23050
    • 1,842 Posts
    Je serai tentée de te dire que tu peux utiliser la RC (je l’utilise moi-même sur un site en production et elle fonctionne très bien). Les mises à jour sont ensuite très facile à réaliser.
      • 30897
      • 311 Posts
      Ok Merci... partons pour la RC alors... wink
        TylerD - In MODx we trust
        [Derni
        • 21580
        • 20 Posts
        Bonjour

        je suis un peu dans le cas de TylerD, à savoir que j’attendais la version stable pour passer un site en prod
        mais d’après les commentaires de Perrine et davidm, les upgrades sont faciles à faire.
        Il y a une procédure à suivre pour ça huh? (parce que j’imagine que s’il y a des patch ça sera de 0.9.2 à 0.9.5, pas sur des préversions de 0.9.5)

        j’avoue que j’ai installé une béta5 et ensuite pour tester la rc1, j’ai tout réinstallé....
        si je peux m’éviter ça kiss

          Pourquoi modx ?
          • 6726
          • 7,075 Posts
          Pour l’instant, il n’y a pas de tuto pour les upgrade mais j’essaierai de traduire et d’améliorer la page du wiki en anglais d’ici la release finale : http://wiki.modxcms.com/index.php/Upgrading_Guide
            .: COO - Commerce Guys - Community Driven Innovation :.


            MODx est l'outil id
            • 21580
            • 20 Posts
            ok merci pour lien

            je tenterai la manip dès que la 0.9.5 sera releasé grin
              Pourquoi modx ?
              • 6726
              • 7,075 Posts
              Indice : surveillez le forum d’Annonce, la RC3 publique est pour très bientôt, on approche, on approche grin
                .: COO - Commerce Guys - Community Driven Innovation :.


                MODx est l'outil id
                • 20488
                • 353 Posts
                smiley

                Quoi de prévu dans cette nouvelle RC ?
                  • 23050
                  • 1,842 Posts
                  Héhé Olivier, tu fais partie comme moi des impatients ? grin
                    • 11975
                    • 2,542 Posts
                    salut,

                    d’un point de vue des fonctionnalités, je doute qu’il y ait de grosses nouveautés.
                    Il s’agit d’avantage de corrections des bugs constatés pendant la phase de beta test.

                    :-)
                      Made with MODx : [url=http://www.copadel.com]copadel, fruits et l
                      • 30897
                      • 311 Posts
                      Toujours pas de news de la RC3... ? wink
                        TylerD - In MODx we trust
                        [Derni