Bon finalement ça prend un peu plus de temps que prévu côté dev team...
J’avais de bonne raison de penser que ça irait plus vite... ceci dit ces derniers jours je suis un peu "absent", j’ai pas tout suivi, faute à mon projet freelance-web.net mais aussi à mon boulot et les travaux dans mon appart
.: COO - Commerce Guys - Community Driven Innovation :.
MODx est l'outil id
lol et j’ai pas de frère jumeaux pour m’aider à poster non
.: COO - Commerce Guys - Community Driven Innovation :.
MODx est l'outil id
A-t-on une idée de la sortie de la 0.9.5 ?
Elle ne devrait pas tarder. Pour ma part j’ai testé la beta 2, mais depuis je vois que bq de chemin a été fait.
Je constate à nouveau du dynamisme de toute l’équipe.
Marc
I'm French... Sorry for my bad English, I use ' Google Translator' or other... but that remains that tools

Salut à tous,
Est ce quelqu’un pourrait confirmer qu’il arrive à désactiver la fenêtre de preview lors de l’édition d’un document.
Dans tools/configuration, onglet Interface j’ai coché "no" pour show preview window.
Malgré cela la fenêtre est toujours présente dans l’onglet preview du mode édition d’un document.
Je n’ai pas comparé à une 0.9.2 mais l’onglet preview ne devrait il pas être masqué une fois l’option de configuration passé à "no" ? ou du moins la fenetre preview desactivée?
Merci de vos retours d’expérience.
:-)
J’ai testé sur une version 0.9.5 beta (1417). Pour l’heure, j’attends la sortie de la release pour mettre à jour cette version.
La fenêtre de preview ne s’affiche pas une fois la case ’no’ activée.
Marc
I'm French... Sorry for my bad English, I use ' Google Translator' or other... but that remains that tools