We launched new forums in March 2019—join us there. In a hurry for help with your website? Get Help Now!
    • 25420
    • 74 Posts
    helio t’es sur de ton pseudo ? j’arrive pas a t’ajouter..
    • Quote from: davidm at Feb 26, 2007, 06:32 PM

      Oui je crois que c’est 9 mais je vais vérifier...
      Sauf erreur de ma part, la limite de 9 n’est valable qu’en mode "vocal". En mode "texte", le nombre maximum de participants est de 100. De quoi voir venir, donc... wink
        Ackwa - Web Design & Development agency | Tours - France | Follow me on Twitter...
        • 11975
        • 2,542 Posts
        Quote from: roki13 at Feb 26, 2007, 06:35 PM

        helio t’es sur de ton pseudo ? j’arrive pas a t’ajouter..

        grin au temps pour moi

        helio-trope

        :-)
          Made with MODx : [url=http://www.copadel.com]copadel, fruits et l
          • 33175
          • 711 Posts
          Coucou tout le monde smiley

          Je ne suis pas mort (enfin je crois wink ), en tout cas je suis de retour.
          Ca m’intéresse mais je ne suis pas sûr d’être disponible (normalement, je ferme à 22h30 le bar). Je vais essayer de m’arranger pour être là.
          Dès que possible je crée mon compte Skype et je fournis mon id.

          Par contre, je n’ai pas bien tout suivi : c’est quel jour et à quelle heure ? merci.
            Sorry for my english. I'm french... My dictionary is near me, but it's only a dictionary !
            • 6726
            • 7,075 Posts
            Salut Guillaume, cool de te revoir ici... au départ c’était mercredi prochain à 19h, ça s’oriente plutôt vers jeudi à 21h... à moins que vu l’intérêt large on soit obligé de faire mercredi 21h et jeudi 21h voire 3 conf IM !
              .: COO - Commerce Guys - Community Driven Innovation :.


              MODx est l'outil id
              • 18219
              • 826 Posts
              Bon, 10 inscrits de part la communication de leur identifiant skype.
              On tient le bon bout.

              Reste à définir la date et l’heure : Je vote pour Jeudi 1er à 21h00.

              avec possibilité d’une deuxième conf dans une semaine ou deux semaines car je pense qu’une seule ne suffira pas wink.
              L’objectif dans un premier temps (avant la conférence) est de mettre en place le principe de communication. Celui proposé par David commence à prendre forme, la date devient maintenant primordiale.

              David, peux-tu mettre petit sondage sur ce fil de discussion afin de connaitre la tendance ? (thanks)

                Marc
                I'm French... Sorry for my bad English, I use ' Google Translator' or other... but that remains that tools wink
                • 6726
                • 7,075 Posts
                Le principe de communication ?

                Pour avoir participé à plusieurs conférence IM, le principe est un peu comme une réunion traditionnelle, avec la nécessité renforcé d’avoir un animateur qui "tienne" fermement le cap en recadrant les dérapages que ce soit par rapport au sujet ou par rapport au temps. Je pense assumer cette tâche puisque j’ai déjà eu l’occasion de le faire plusieurs fois notamment pour la conf de la MODx team il y a quelques mois.

                Etant manager de formation, il me semble que voter sur le principe de communication n’est pas le but. Par contre les objectifs du site, eux, sont bel et bien à discuter et c’est l’objet du fil de discussion dont le lien est ci-dessous wink

                L’établissement de l’ordre du jour qui est le point de départ de toute réunion (du moins, réunion efficace tongue).

                Je pense que le mieux pour tous les participants est d’ajouter leur grain de sel sur le fil dédié à cet effet :
                http://modxcms.com/forums/index.php/topic,12358.0.html

                Pour l’instant, il n’y a pas eu de contribution donc vous avez du zapper ce fil de discussion j’imagine...
                C’est le moment de shooter les réactions, questions, de débattre quoi !
                  .: COO - Commerce Guys - Community Driven Innovation :.


                  MODx est l'outil id
                  • 10388
                  • 59 Posts
                  au final, je pense que je peux être dispo jeudi soir si c’est assez tard.. en fait j’ai rdv à 19h.. donc si 21h30 je peux être dispo..

                  @davidm, je vais voir ton pauvre post qui est malheureux car il n’a pas de réponse ;-)

                  a+
                    site de l’agence Internet Avalon : http://www.avalon-internet.fr
                    • 34162
                    • 1 Posts
                    B’jour
                    Je suis curieux de voir si ça va aboutir à la création d’une vraie communauté pour la promotion de l’outil MODX.
                    Mon skype : akaedam
                      • 18219
                      • 826 Posts
                      Quote from: davidm at Feb 27, 2007, 11:18 AM

                      Le principe de communication ?
                      ...
                      Oh la !!! On n’est pas sur la même longueur d’onde.
                      Par ’principe de communication’ j’entendais ’outils de communication’ ou moyen : skype, gaim, msn, ou autre.

                      Pour le programme, je trouve la proposition de Gaëtan intéressante même si je le trouve étoffé pour une première wink

                      Nous verrons cela... mercredi ou jeudi ? La date est elle fixée ?
                        Marc
                        I'm French... Sorry for my bad English, I use ' Google Translator' or other... but that remains that tools wink

                      This discussion is closed to further replies. Keep calm and carry on.