We launched new forums in March 2019—join us there. In a hurry for help with your website? Get Help Now!
    • 18219
    • 826 Posts
    Bonjour à tous,

    L’idée est intéressante mais ce fera sans moi.
    Je ne souhaite pas créer d’autres boites de dialogues et de messageries instantanées que celles que je gèrent actuellement.
    Je ne souhaite pas non plus me disperser sur les nombreuses interfaces de gestion de messageries instantanées.
    J’ai eu dans le passé celle de GMAIL à gérer. Bien que je reconnaisse que les services liés soient intéressants, j’avais qu’un seul contact qui utiliser ce réseau. Je l’ai donc supprimé.

    Bonne discution entre-vous wink
    J’espère qu’un rapporteur sera désigné et qu’un contre rendu sera publié sur le forum wink
      Marc
      I'm French... Sorry for my bad English, I use ' Google Translator' or other... but that remains that tools wink
      • 6726
      • 7,075 Posts
      Le sujet est ouvert !
      Ma proposition est un point de départ pour lancer la machine, car sinon on avancera pas...

      @Aour et TylerD : L’heure est négociable bien sûr : à quelle heure souhaiteriez vous que je décale : 20h, 21h ? ou carrémment plus tard (22h30) ?

      @Marc : désolé, il faut bien choisir une plateforme accessible à tous. Il est assez facile d’installer puis de désinstaller Skype wink

      La conf sera enregistré et il y aura un rapporteur bien sûr (je ne suis pas un débutant en conduit de réunion tongue), je ferai une synthèse et tout ça sera publié.

        .: COO - Commerce Guys - Community Driven Innovation :.


        MODx est l'outil id
        • 30897
        • 311 Posts
        Merci David... je ne suis pas dispo mercredi prochain de 18h00 à 8h00... wink mais je suis normalement dispo jeudi... mais je ne veux pas tout chambouler.
          TylerD - In MODx we trust
          [Derni
          • 18219
          • 826 Posts
          Ok David je le fais pour toi et la communauté MODx.
          Je serai présent mais pas avant 21h00 (avant j’ai des obligations familiales wink)
          Mercredi ou jeudi : cela n’a pas d’importance pour moi (Je pense à TylerD) wink
            Marc
            I'm French... Sorry for my bad English, I use ' Google Translator' or other... but that remains that tools wink
            • 1186
            • 202 Posts
            Pseudo Skype : wwwcecile
              R
              • 23050
              • 1,842 Posts
              J’avais dit que je n’étais pas dispo le jeudi soir mais cela est faux pour les 2 semaines qui viennent pour cause de vacances donc pas de problème pour moi si on décale à jeudi wink
                • 30897
                • 311 Posts
                skype : wtylerd
                  TylerD - In MODx we trust
                  [Derni
                  • 25420
                  • 74 Posts
                  Hello,

                  merci David pour t’occuper de tout ca.
                  Mon pseudo Skype: kkaille
                  ok pour mercredi ou jeudi comme certains le proposent.

                  ++
                  Seb
                    • 18219
                    • 826 Posts
                    David,

                    Quel est ton pseudo pour que je l’ajoute à mes contacts ?

                    Voici le mien : marc_v53
                      Marc
                      I'm French... Sorry for my bad English, I use ' Google Translator' or other... but that remains that tools wink
                      • 6726
                      • 7,075 Posts
                      le mien c’est davidm_nodeo smiley
                        .: COO - Commerce Guys - Community Driven Innovation :.


                        MODx est l'outil id

                      This discussion is closed to further replies. Keep calm and carry on.