We launched new forums in March 2019—join us there. In a hurry for help with your website? Get Help Now!
    • 6726
    • 7,075 Posts
    Ce fil de discussion vous permet :

    1) de vous inscrire à la conf
    2) de donner votre identifiant Skype qu’on puisse regrouper tout le monde le moment venu

    Je vais créer un autre fil pour ce qui est de discuter l’ordre du jour.


    Bon il est temps de prendre les choses en main : je propose de faire cette fameuse conférence dont nous avons déjà parlé mercredi 28 février prochain, à 19h

    Je suggère Skype, multi-plateforme (Windows, Mac, Linux) pour se retrouver... autres suggestions ?

    Même si les bonnes volonté se sont déjà manifestées, merci de vous "inscrire" ici smiley
      .: COO - Commerce Guys - Community Driven Innovation :.


      MODx est l'outil id
      • 21985
      • 82 Posts
      Quote from: davidm at Feb 21, 2007, 05:18 PM

      Bon il est temps de prendre les choses en main : je propose de faire cette fameuse conférence dont nous avons déjà parlé mercredi 28 février prochain, à 19h

      Je suggère Skype, multi-plateforme (Windows, Mac, Linux) pour se retrouver... autres suggestions ?


      David,
      je suis possesseur de salles de conférence en ligne, je peux la mettre à ta disposition si tu le souhaites
      Elle permet un nombre illimités de participants, présentation sous forme powerpoint synchronisée avec tous les participants etc...

      Si cela t’intéresse, contacte moi, je te donnerais toutes les informations

      Amicalement
      Patrick

      PS: je serais présent bien sûr smiley

      Skype : objectifweb
        • 23050
        • 1,842 Posts
        Comme dit dans les autres posts, je suis intéressée par ce projet. Je serai donc présente wink
          • 10388
          • 59 Posts
          ok j’en serais...

          merci de nous informer du moyen choisi pour cette conférence on-line.

          Gaëtan
            site de l’agence Internet Avalon : http://www.avalon-internet.fr
            • 1186
            • 202 Posts
            Je ferai mon possible pour pouvoir y assister. smiley
              R
              • 6726
              • 7,075 Posts
              Cool smiley

              Pour la plateforme je pense Skype et je pensais simplifier en restant en mode "texte" (messagerie instantannée). Il faudrait donc pour ceux qui n’ont pas créer un compte, communiquer votre identifiant et que chacun ajoute les autres à ses contacts (encore que du moment que je vous ai tous ajouté, je peux vous faire entrer dans la conf).

              Mais si on est tous équipés, on peut faire de la vidéo mais j’ai peur que ce soit techniquement plus aléatoire et aussi encore moins évident à gérer que le simple texte (sans oublier, moins facile à synthétiser par la suite... le texte a le mérite d’être stocké).

              On avait utilisé ça avec Ryan & l’équipe pour faire notre conf il y a quelques mois et ça avait très bien marché (à condition d’avoir un bon manager pour recentrer les débats tongue).
                .: COO - Commerce Guys - Community Driven Innovation :.


                MODx est l'outil id
                • 23050
                • 1,842 Posts
                Je te rejoins David sur le format texte. Nous avons justement abordé le sujet avec Helio ce matin.

                Le texte permet aussi d’éviter la cacophonie caractéristique des chats vocaux. Non pas que les participants ne soient pas disciplinés, mais on prend la parole sans savoir si quelqu’un est sur le point de parler et cela devient vite gênant.

                De plus, comme tu l’indiques, on peut garder une trace écrite.

                Mon pseudo Skype : mperrine
                  • 6726
                  • 7,075 Posts
                  noté je t’ajoute à mes contacts.

                  Pour ceux qui l’aurait raté, j’ai créé un sujet différent pour débattre de l’ordre du jour :
                  http://modxcms.com/forums/index.php/topic,12358.0.html
                    .: COO - Commerce Guys - Community Driven Innovation :.


                    MODx est l'outil id
                    • 1876
                    • 835 Posts
                    Bonjour,

                    Je vais essayé d’être là car 19h c’est un peu tôt, je rentre vers 20H-20H30.

                    Par contre je vais installer Skype et créer un compte.
                      • 30897
                      • 311 Posts
                      Salut,

                      Mercredi prochain je serai au travail à cette heure là ! est-ce que quelqu’un peut m’enregistrer la conversation ? et la mettre dispo pour que je la télécharge le lendemain ?

                      Merci d’avance
                        TylerD - In MODx we trust
                        [Derni

                      This discussion is closed to further replies. Keep calm and carry on.