We launched new forums in March 2019—join us there. In a hurry for help with your website? Get Help Now!
    • 20488
    • 353 Posts
    Malheureusement je ne pourrais pas être dispo à cette date (déménagement à 12h d’avion de la métropole, donc plus d’adsl à cette date).

    J’espère que ce projet arrivera à terme car il est fort interressant.

    Je souhaite évidemment participer activement à la vie de la communauté MODx, et je prépare deux trois petits trucs en ce sens.

    Mais ce sera probablement pour début avril...

    @+ wink
    • Je n’ai pas encore trouvé le temps tongue de compléter le fil « Contributeurs potentiels au futur site francophone : Présentez vous ! ». Néanmoins, si la conférence a lieu vers 21h mercredi ou jeudi prochain, je serai présent. D’ici là, il me reste à créer un compte Skype. sad. EDIT : C’est désormais chose faite : gildas_ackwa wink

      PS : Perso j’utilise Gaim, mais je sais, cela est un autre débat... wink
        Ackwa - Web Design & Development agency | Tours - France | Follow me on Twitter...
        • 26368
        • 5 Posts
        Hello,

        mon pseudo skype tout neuf: schoendo76

        OK pour moi pour les heures proposées

        a+

        Laurent
          Pour consulter ma pr
          • 30897
          • 311 Posts
          Salut,

          Alors, jeudi ? à quelle heure finalement ?

          @+
            TylerD - In MODx we trust
            [Derni
            • 6726
            • 7,075 Posts
            Ok si je récapitule le jour qui serait optimal serait plutôt jeudi à 21h ?
              .: COO - Commerce Guys - Community Driven Innovation :.


              MODx est l'outil id
              • 10388
              • 59 Posts
              mon login skype : avalon_internet

              par contre moi je ne suis dispo que mercredi, Jeudi je ne peux pas..
              donc si c’est possible pour moi ca serait mercredi et plutôt à partir de 20h30...

              enfin voila a+
              gaëtan.
                site de l’agence Internet Avalon : http://www.avalon-internet.fr
                • 30897
                • 311 Posts
                Parfait pour moi... 21h jeudi... wink
                  TylerD - In MODx we trust
                  [Derni
                  • 25420
                  • 74 Posts
                  ok pour moi jeudi aussi
                    • 11975
                    • 2,542 Posts
                    Salut,

                    pseudo skype: h_eliotrope


                    P.S: a vérifier mais y a t’il un nombre max de connections pour un chat avec skype
                      Made with MODx : [url=http://www.copadel.com]copadel, fruits et l
                      • 6726
                      • 7,075 Posts
                      Oui je crois que c’est 9 mais je vais vérifier...

                      De toute façon, je pense qu’on risque une cacophonie totale si on fait ça à plus... je n’ai pas compté le nombre de contributeurs, mais on doit dépasser je pense. Il faudra peut-être faire plusieurs conf dans ce cas... à moins que quelqu’un ai une autre idée ? Là comme ça je n’ai pas encore de suggestion à apporter... je reviens vers vous plus tard dans la soirée, je dois m’éclipser tongue
                        .: COO - Commerce Guys - Community Driven Innovation :.


                        MODx est l'outil id

                      This discussion is closed to further replies. Keep calm and carry on.