We launched new forums in March 2019—join us there. In a hurry for help with your website? Get Help Now!
    • 28068
    • 41 Posts
    A la recherche d’un CMS pour un de mes sites (sans avoir rien trouvé de bien probant par rapport à mes criteres) j’ai trouvé Etomite.
    Et c’est en cherchant de la doc sur Etomite que j’ai trouvé ModX.
    Je suis donc pour le moment un pied dans chaque monde... Mais j’aimerai bien me poser quelque part quand même wink

    Cordialement
      ==> Liberez les Huitres du bassin d’Arcachon <==
      • 6726
      • 7,075 Posts
      Si tu veux mon avis, opte pour MODx wink

      Je ne sais pas ce que tu en penses, mais c’est plus convivial par ici tongue !
      Et aussi, les avancées techniques sont sans communes mesures... sans parler des projets pour l’avenir grin
        .: COO - Commerce Guys - Community Driven Innovation :.


        MODx est l&#39;outil id
        • 3436
        • 7 Posts
        En comparant les CMS et en regardant ceux qui proposaient de l’ajax. smiley
          • 5973
          • 2 Posts
          Bonjour à tous,

          C’est mon premier message sur le forum smiley

          Personnellement je cherchais un CMS et je suis tombé via opensourcecms.com sur Joomla qui semblait etre le meilleur. Aprés quelques tests il semblait bien sympathique mais j’avais besoin de pouvoir créer mes propres modules et les intégrer facilement au cas ou. De plus je travaille avec les standards donc j’ai cherchais un CMS intégrant le Web 2.0.
          Je ne retrouve plus le site mais il décrivait en quelques lignes les fonctionnalites des différents CMS.
          J’ai regardé tous les CMS compatibles CSS/Ajax et seul MODx m’a fait grande impression (opensource, complet, avec de l’expérience. En plus il y avait un air déjà vu car j’étais déjà passé en coup de vent sur le site sans percevoir la profondeur réel de MODx.

          A bientot,
          Benoît.
            • 17396
            • 21 Posts
            Salut,

            Je pense qu’il manque une proposition très importante, enfin c’est là que j’y ai découvert MODx, allez creusez vous les méninges
            ...
            Wikipedia grin
              1 semaine sous MODx
              • 6726
              • 7,075 Posts
              Ca y est c’est rajouté... dingue que j’ai oublié ça, vu que si je me rappelle bien, j’ai créé la page rolleyes
                .: COO - Commerce Guys - Community Driven Innovation :.


                MODx est l&#39;outil id
                • 17396
                • 21 Posts
                Sur ce coup là t’es inexcusable si c’est toi qu’il l’a crée laugh !
                  1 semaine sous MODx
                  • 6726
                  • 7,075 Posts
                  Yep c’est sûr oui c’était moi mais bon vu toutes mes activités faut pas m’en vouloir wink
                    .: COO - Commerce Guys - Community Driven Innovation :.


                    MODx est l&#39;outil id
                    • 8988
                    • 55 Posts
                    david’s propagande sur hub
                    laugh

                    This is mistergoodpub
                      • 31781
                      • 23 Posts
                      Perso une discution avec un collègue qui l’utilisé...

                      J’ai été conquis smiley

                      J’en profite pour remercier tout ceux qui se donne a fond dans ce projet : excellent boulot ! Continuez ! et merci !

                      Codialement,
                      Voldie