We launched new forums in March 2019—join us there. In a hurry for help with your website? Get Help Now!
    • 6726
    • 7,075 Posts
    Quote from: Monique at Mar 08, 2006, 02:44 PM

    Bonjour,

    J’ai vraiment hésité entre Webmaster-hub et david’s propagande ;P

    J’ai finalement choisi le premier mais j’aurais bien voulu pouvoir voter pour les deux grin

    Je pense que choisir le Hub est plus logique, la deuxième solution c’était plus suite au délire ci dessus tongue
      .: COO - Commerce Guys - Community Driven Innovation :.


      MODx est l'outil id
      • 18219
      • 826 Posts
      J’ai aussi changé mon vote pour : David’s propagande wink
        Marc
        I'm French... Sorry for my bad English, I use ' Google Translator' or other... but that remains that tools wink
        • 26827
        • 30 Posts
        Découvert par étomite et convaincu par le hub (donc davidm)

        Sfimx
          • 28538
          • 11 Posts
          Découvert grâce à Framasoft et je dois dire que ce n’est pas le premier, ni le dernier, excellent soft que je découvre grâce à ce site. wink

          Bravo à MODx en tous les cas.
            • 7968
            • 4 Posts
            Ben moi c’est par Davidm, il m a deja conséillé Textpattern dont je suis tres content, alors je le suis comme son ombre grin
              Le borgne est roi au pays des aveugles
              • 34162
              • 1 Posts
              j’ai découvert modx par textpattern, enfin les forums. Mais je ne suis vraiment jamais arrivé à faire quoique ce soit avec texpattern… (je débute malgré mon grand âge…). un peu foulli. et puis il y avait les messages de Davidm et sa signature en bas "modx l’autre grand…". il me disait que modx est plus ardu que textpattern. Je ne trouves pas. Même si la route est longue encore.
                • 6726
                • 7,075 Posts
                Merci à vous deux smiley

                Quand je disais que MODx est plus ardu, je voulais dire que vu qu’il a plus de degré de liberté, il faut un peu plus de temps pour le maîtriser. Les logiques, en tout cas du point de vue des templates, sont assez similaires...
                  .: COO - Commerce Guys - Community Driven Innovation :.


                  MODx est l'outil id
                  • 19733
                  • 12 Posts
                  Bonjour, en fait j’ai découvert modX il y a 2 jours par hasard en visitant un site parlant de différents cms, le nom m’a intrigué, j’ai jeté un coup d’oeil, ça m’a tenté, et plus je fouine dedans, plus je le trouve puissant, et même en étant un inconditionnel de spip, je suis totalement séduit...je fais pas mal de tests en ce moment...
                    • 28146
                    • 6 Posts
                    Hello,

                    Cela fait quelques années que j’utilise et développe sous Mambo puis Joomla, je fus emballé par ce CMS qui est pas mal et sa communauté très active. Mais, victime de son ancienneté, je trouve son code et son IHM assez "encrassés" par le temps, pas assez respectueux des standards actuels, et sa richesse repose trop sur des composants externes au noyau de base donnant un résultat hétérogène.
                    J’étais à la recherche d’un CMS innovant, qui avait l’air bien construit et intégrant une dose d’AJAX. J’ai alors découvert par le biais de forums discutant d’AJAX, puis Framasoft des liens vers MODx. J’ai testé, j’ai installé, j’ai fait tourné, j’ai été emballé.
                    Voilà, j’ai commencé à lire les docs, et j’ai un projet applicatif en cours de specs que je vais essayer de mettre en oeuvre sous MODx. A suivre...
                      • 6726
                      • 7,075 Posts
                      Bienvenue Spectrobob, je pense que tu vas te régaler avec MODx étant donné tes attentes smiley !
                        .: COO - Commerce Guys - Community Driven Innovation :.


                        MODx est l'outil id