We launched new forums in March 2019—join us there. In a hurry for help with your website? Get Help Now!
    • 6726
    • 7,075 Posts
    Merci d’avance de vos réponses !

    Si vous voulez préciser, n’hésitez pas ce sujet est là pour ça grin
      .: COO - Commerce Guys - Community Driven Innovation :.


      MODx est l'outil id
      • 33404
      • 29 Posts
      > Opensourcecms.com

      En réalité c’est ma première expérience avec un CMS.
      J’avais décidé de tester Mambo ou xoops pour un projet en cours, et finalement après avoir essayé tous les CMS en démo, c’est Modx qui a récolté mon suffrage.
      Et je ne regrette pas, il possède (presque) tout ce que j’avais rêvé de trouver dans un CMS. tongue

      @+
        • 11413
        • 203 Posts
        OpenSourceCMS.com aussi! J’ai testé plein de trucs... et mis à part Moodle, qui n’est pas seulement qu’un gestionnaire de sites web, mais aussi une plateforme pédagogique, MODx est de loin supérieurs à tous les autres. Le paquet de départ ne comprend pas les gadgets des autres (gallerie de photo,calendrier intégré, guestbook et cie.), mais il permet de les développer et de les partager, ce qui est encore mieux.
          Blaise Bernier

          www.medialdesign.com - Solutions for small business, hosting, design and more!
          • 6726
          • 7,075 Posts
          Merci pour les infos ! Ceci dit ça m’aurait intéressé de savoir pour ceux qui ont voté "autres" de quel autre il s’agit... ?
            .: COO - Commerce Guys - Community Driven Innovation :.


            MODx est l'outil id
            • 11834
            • 28 Posts
            Salut,
            >Aour

            C’est Aour qui m’en a parlé.
            Et j’en suis pas déssus.
              • 1876
              • 835 Posts
              Bonjour

              Hart, attention à ce que tu dis on va m’accuser de pillier les membres de Eto sur leur forum

              Autre = Google Etomite puis Modx

              Aour
                • 6726
                • 7,075 Posts
                J’ai fait un update du sondage, en rajoutant Google et Etomite smiley

                Aussi, vous pouvez désormais modifier votre vote, j’avais oublié de cocher l’option...
                  .: COO - Commerce Guys - Community Driven Innovation :.


                  MODx est l'outil id
                  • 16636
                  • 6 Posts
                  Bonjour,

                  J’ai découvert ModX par le bouche à oreille, et c’est encore Aour qui a frappé.

                  Je travaille actuellement sous Joomla et participe activement au niveau de la communauté francophone.
                  Je découvre tout doucement ModX et ne peut encore me faire une opinion. Plus tard donc .....

                  A+
                  Lannick
                    • 19594
                    • 77 Posts
                    Je suis un "etomite-refugee" de la première heure : j’avais complété, corrigé et adapté le fichier de langue française de Etomite, ai suivi "l’affaire" de l’expulsion des forums, qui j’ai eu du mal à avaler. Comme l’équipe de développement était chez MODx plus dynamique et que les nouvelles fonctionnalités étaient vraiment bonnes, je n’ai pas eu de regret à rester ici ;-)

                    Il faut dire cependant que je n’ai pas (encore) migré certains de mes sites sous Etomite, qui est toujours un bon produit, mais à mon sens inférieur maintenant. cool
                      Nicolas
                      • 5476
                      • 6 Posts
                      j’ai redécouvert modx sur webmaster-hub... j’avoue que travaillant sur Drupal j’avais laissé passer ce CMS.

                      Ce que j’aime c’est les fonctionnalité Ajax et la possibilté d’avoir un paramétrage direct des librairies javascript comme script.alicio.us.
                      J’espere que l’on verra bientot des fonctionnalité de galerie d’image ou de timescroll exploitant cette librairie.

                      J’apprécie egalement la possibilité de modifier l’arborescence et les catégories en temps reel. L’acces aux templates et à leur assignations est également un grand plus.

                      Maintenant ce que j’aimerais decouvrir c’est l’assignation de templates en fonction de la défintion des profils.Je cherche mais cela ne fait qu’un jour que je teste ModX.

                      Reste aussi à voir la vitesse et lasécurité de ModX.