We launched new forums in March 2019—join us there. In a hurry for help with your website? Get Help Now!
    • 7963
    • 67 Posts
    Mambo -> Aour -> Joomla -> Framasoft -> Aour -> ModX smiley

    Cela résume bien le chemin que j’ai emprunté pour en arriver là et à aucun instant je ne regrette d’être là smiley
      • 5282
      • 147 Posts
      moi j’utilisais SPIP juste avant et c’est un davidm sur le forum de webmaster hub qui me l’a fait découvrir ( ModX ==> SPIP Killer huh laugh )
        i’m not a native english speaker, sorry if there are any mistakes ! smiley

        Pikkitux.com Website about Ubuntu Linux, Website Creation, and many other how-tos, tips and tricks ... ( French Language, and of course Modx Powered ! )
        • 18219
        • 826 Posts
        C’est un certain Davidm qui en a parlé à Eric qui m’en a parlé.
        Je suis allé voir le forum webmaster hub pour en avoir d’autres opinions : le tout très favorable.

        Je remercie au passage le travail de Davidm et toute l’équipe : Aour, Skopos, Mina et les autres (qu’ils me pardonnent s’ils ne sont pas cités). Dans ce forum, ils assurent la modération au quotidien mais également le support technique et la promotion du produit.

        C’est leur travail au quoditien qui rend cette communauté (coté francophone) aussi dynamique. Les statistiques montrent bien la croissance des membres du forum.
          Marc
          I'm French... Sorry for my bad English, I use ' Google Translator' or other... but that remains that tools wink
          • 23050
          • 1,842 Posts
          Mince, t’as pas mis l’option "David’s propagande" laugh

          J’ai coché le HUB puisque je campe là-bas depuis un bon moment wink
            • 18420
            • 28 Posts
            Bonjour wink

            Pour ma part je cocherais bien aussi la case "David’s propagande" si il y en avait une... wink
            Et c’est sur le hub que je suis tombée sur cette propagande wink

            Cordialement
            marmotte
              marmotte,
              Nulle en Anglais et php, d
              • 6726
              • 7,075 Posts
              @Marmotte & Perrine : vous pouvez changer votre vote, j’ai rajoutée la case manquante grin

              lol
                .: COO - Commerce Guys - Community Driven Innovation :.


                MODx est l'outil id
                • 18420
                • 28 Posts
                laughc’est fait! wink
                  marmotte,
                  Nulle en Anglais et php, d
                  • 23050
                  • 1,842 Posts
                  Fait aussi wink
                    • 6726
                    • 7,075 Posts
                    lol

                    bon c’est vraiment pour le fun grin
                      .: COO - Commerce Guys - Community Driven Innovation :.


                      MODx est l'outil id
                      • 20142
                      • 5 Posts
                      Bonjour,

                      J’ai vraiment hésité entre Webmaster-hub et david’s propagande ;P

                      J’ai finalement choisi le premier mais j’aurais bien voulu pouvoir voter pour les deux grin
                        Amicalement,
                        Monique
                        en campagne pour des sites de qualit