We launched new forums in March 2019—join us there. In a hurry for help with your website? Get Help Now!
    • 18219
    • 826 Posts
    J’ai tous mes sites hébergés chez NET4ALL que je salut au passage pour leurs compétences et l’aide qu’ils apportent au besoin.
    Je n’ai rencontré à ce jour aucun problème dans l’utilisation de MODx (et autre produit)
      Marc
      I'm French... Sorry for my bad English, I use ' Google Translator' or other... but that remains that tools wink
      • 10153
      • 138 Posts
      Notice: Array to string conversion in /web/Xa/Xs/Xt/astonwood.fr/public/www/content/manager/includes/document.parser.class.inc.php on line 928

      Claranet est pour l’instant "out" (j’ai demandé de l’aide dans la rubrique support).
        Be not deceived: evil communications corrupt good manners.
        I Corinthians (ch. XV, v. 33)
        • 1876
        • 835 Posts
        Bonjour,

        Pour ceux qui sont chez unetun, je vous conseilles de lire cette faq.

        Beaucoup d’articles sont valable pour linux et autre.
          • 10153
          • 138 Posts
          Je confirme que Claranet est incompatible avec MODx sur un de leurs serveurs, utilisant une version vieillote de PHP (4.2.3). D’après OpenGeek le problème viendrait de là...

          La suite demain.
            Be not deceived: evil communications corrupt good manners.
            I Corinthians (ch. XV, v. 33)
            • 28538
            • 11 Posts
            Sur 1&1 aucun souci ça fonctionne à merveille wink
              • 10153
              • 138 Posts
              Quote from: touti at Dec 07, 2005, 12:14 PM

              Aucun problème d’installation chez 1&1.
              Pas encore eu le temps de l’utiliser (c’est tout frais), mais ça à l’air de fonctionner impeccablement.

              Oui. On sait wink
                Be not deceived: evil communications corrupt good manners.
                I Corinthians (ch. XV, v. 33)
                • 22221
                • 283 Posts
                Quote from: French at Mar 14, 2006, 01:12 AM

                Quote from: touti at Dec 07, 2005, 12:14 PM

                Aucun problème d’installation chez 1&1.
                Pas encore eu le temps de l’utiliser (c’est tout frais), mais ça à l’air de fonctionner impeccablement.

                Oui. On sait wink
                Par contre il semble que la fonction URL Simple ne fonctionne pas sur 1&1. A confirmer car je suis débutant.
                  • 22221
                  • 283 Posts
                  Par contre il semble que la fonction URL Simple ne fonctionne pas sur 1&1. A confirmer car je suis débutant.

                  Après plusieurs tests et plusieurs messages au support 1&1 voilà ce que je j’ai appris :

                  • les URL simples fonctionnent et sont actifs aussi pour les packs Premium (même si certain membre du support m’ont affirmé le contraire)
                  • Je n’ai pas réussi à faire fonctionner le .htaccess fourni avec ModX. Par conntre cela fonctionne si on commente les lignes concernant zlib et en ajoutant la ligne "RewriteBase /" après "RewriteEngine On"

                  Je ne sais pas ce que fait cette ligne supplémentaire, mais en tout casca marche tongue
                    • 21101
                    • 169 Posts
                    chez www.oxito.fr ça marche plutot bien, je suis en url rewriting et c’est nikel

                    par contre, comme dit précédemment il faut commenter les lignes concernant la compression zlib
                    #php_flag zlib.output_compression On
                    #php_value zlib.output_compression_level 5
                      Play no games
                      • 6726
                      • 7,075 Posts
                        Quote from: OncleBen31 at Mar 30, 2006, 01:54 PM
                        [list]
                      • Je n’ai pas réussi à faire fonctionner le .htaccess fourni avec ModX. Par conntre cela fonctionne si on commente les lignes concernant zlib et en ajoutant la ligne "RewriteBase /" après "RewriteEngine On"
                      Je ne sais pas ce que fait cette ligne supplémentaire, mais en tout casca marche tongue

                      Tout d’abord merci OncleBen31 pour l’investigation 1&1 approfondie smiley

                      Pour RewriteBase / cela équivaut à écrire :

                      RewriteRule ^(.*)$ /index.php?q=$1 [L,QSA]

                      au lieu de

                      RewriteRule ^(.*)$ index.php?q=$1 [L,QSA]

                      C’est la même modification que pour OVH, en fait.

                      Voir la doc d’Apache sur le pourquoi du comment :
                      http://httpd.apache.org/docs/1.3/mod/mod_rewrite.html#RewriteBase

                      Quote from: negz at May 23, 2006, 12:07 PM

                      chez www.oxito.fr ça marche plutot bien, je suis en url rewriting et c’est nikel

                      par contre, comme dit précédemment il faut commenter les lignes concernant la compression zlib
                      [/list]
                      #php_flag zlib.output_compression On
                      #php_value zlib.output_compression_level 5


                      OK donc ça veut dire qu’Oxito n’a pas activé zlib... dommage !
                        .: COO - Commerce Guys - Community Driven Innovation :.


                        MODx est l'outil id