We launched new forums in March 2019—join us there. In a hurry for help with your website? Get Help Now!
    • 21101
    • 169 Posts
    je viens de me renseigner sur le zlib, si j’ai bien compris il peux compresser/décompresser a la volée ?
      Play no games
      • 33175
      • 711 Posts
      Quote from: negz at May 24, 2006, 07:48 AM

      je viens de me renseigner sur le zlib, si j’ai bien compris il peux compresser/décompresser a la volée ?
      Tout à fait. Il sert entre autre à compresser les données (code html) qui est transmis au navigateur. Moins de volumes à envoyer, plus de bande passante de disponible smiley
        Sorry for my english. I'm french... My dictionary is near me, but it's only a dictionary !
        • 27526
        • 204 Posts
        La fonction php lstat() est désactivée chez Celeonet.

        L’arborescence du gestionnaire de fichier ne fonctionne pas undecided
        J’ai parlé un peu vite. J’ai des erreurs sql qui s’affichent mais le gestionnaire fonctionne qd même.


        Warning: lstat() has been disabled for security reasons in /home/www/truc/machin/manager/actions/dynamic/files.dynamic.action.php on line 383
          • 33071
          • 31 Posts
          Désolé pour l’up...

          Je suis chez 1&1 également et j’ai bien suivi à la lettre les divers conseils ci-dessus sans arriver à rien...
          Une personne étant chez 1&1 et ayant réussi à faire fonctionner les URL simples peut-elle me partager ses infos sur les changements à apporter au htaccess ?

          D’avance, merci,
          yass
            • 11975
            • 2,542 Posts
            salut,

            regarde ici --> http://modxcms.com/forums/index.php/topic,4700.msg44657.html#msg44657

            et vérifie l’intégrité du fichier ht.access (absence de caratères invisbles) dans un éditeur de texte.

            :-)
              Made with MODx : [url=http://www.copadel.com]copadel, fruits et l
              • 28046
              • 3 Posts
              Bonjour, j’ai installé la 9.2.1 chez Futur-Host (hébergement mutualisé FH15) et ça a l’air de marcher correctement (je suis nouveau, donc j’ai besoin de temps encore pour tout tester, mais pas de problèmes à l’install.)
                • 33071
                • 31 Posts
                Quote from: heliotrope at Aug 12, 2006, 09:30 AM

                salut,

                regarde ici --> http://modxcms.com/forums/index.php/topic,4700.msg44657.html#msg44657

                et vérifie l’intégrité du fichier ht.access (absence de caratères invisbles) dans un éditeur de texte.

                :-)

                Merci heliotrope.. J’ai fait le test mais ça ne marche toujours pas.
                J’ai essayé d’envoyer un mail au support 1&1, j’aurai surement plus de news demain.
                  • 14242
                  • 4 Posts
                  Euh moi jai un prbleme avec 123.fr tout est bon jai dû mettre tout les permission de fichiers en 777 et tout marche sauf 1 paramettre a l’installation.
                  Voici le texte que jai
                  Setup has carried out a number of checks to see if everything’s ready to start the setup.

                  Checking PHP version: OK!

                  Checking if sessions are properly configured: Failed!

                  Checking if assets/cache directory exists: OK!

                  Checking if assets/cache directory is writable: OK!

                  Checking if assets/cache/siteCache.idx.php file is writable: OK!

                  Checking if assets/cache/sitePublishing.idx.php file is writable: OK!

                  Checking if assets/images directory exists: OK!

                  Checking if assets/images directory is writable: OK!

                  Checking if assets/export directory exists: OK!

                  Checking if assets/export directory is writable: OK!

                  Checking if manager/includes/config.inc.php exists and is writable: OK!

                  Creating connection to the database: OK!

                  Checking table prefix `modx_`: OK!

                  Unfortunately, Setup cannot continue at the moment, due to the above error. Please correct the error, and try again. If you need help figuring out how to fix the problem, visit the Operation MODx Forums.
                    • 11975
                    • 2,542 Posts
                    salut,

                    le répertoire sessions est absent chez ton hébergeur, il va falloir le créer toi même à la racine de ton espace d’hébergement.

                    :-)

                      Made with MODx : [url=http://www.copadel.com]copadel, fruits et l
                      • 6726
                      • 7,075 Posts
                      Pour tous les hébergements gratuits ou bas de gamme, les conseils donnés pour Free sont en effet en général valables...
                        .: COO - Commerce Guys - Community Driven Innovation :.


                        MODx est l'outil id