We launched new forums in March 2019—join us there. In a hurry for help with your website? Get Help Now!
    • 2327
    • 214 Posts

    Bonjour,

    Je cherche un petit hébergement pour un intranet devant accueillir environ 500 utilisateurs (avec pour chacun environ une connection par jour), chargés d’y uploader et mettre à jour des infos et images (le total d’espace de stockage n’excédant pas 1 giga).

    Auriez-vous un hébergement à me conseiller ? Bien que les données ne soient pas super confidentielles, un accès https serait peut être un plus. Mais j’imagine que c’est plus compliqué et cher...?

    Merci de vos retours d’expérience.
      • 10388
      • 59 Posts
      et chez Amen et j’ai des soucis avec des déconnexions du manager intempestives sur un webpro+ (linux forcément)..

      quelqu’un a -t-il des retours particuliers par rapport à cela ?

      sinon plus généralement quel hébergeur utilisez vous ?

      merci.

      gaetanpat.
        site de l’agence Internet Avalon : http://www.avalon-internet.fr
        • 22902
        • 8 Posts
        j’ai essaye d’installer modx sur free mais je n’arrive pas à modifier les droits chmod de mes fichiers et repertoire avec fillezilla
        du coup je n’ai pas voulu lancer l’installation

        comment faire ?

        merci
          <a href=http://p.cargouet.free.fr" taget="blank">chef de projet consultant web</a>
          • 18219
          • 826 Posts
          Bonjour à tous,

          Je relance le sujet sur l’hébergement de MODx.
          Je souhaites changer d’hébergeur et aimerais avoir un avis plus actualisé sur les différents hébergeurs existants.
          J’aimerais rester français pour des raisons de référencement.
            Marc
            I&#39;m French... Sorry for my bad English, I use &#39; Google Translator&#39; or other... but that remains that tools wink
            • 21552
            • 24 Posts
            Salut,

            Céléonet pour ma part, ça tourne bien.
            Je devrai tester Gandi sous peu, l’offre parait intéressante.
              C&#39;est curieux chez les marins ce besoin de faire des phrases !
              • 18219
              • 826 Posts
              Je suis passé chez Gandi et je confirme que l’offre est intéressante.
              Modx s’installe sans problème.
                Marc
                I&#39;m French... Sorry for my bad English, I use &#39; Google Translator&#39; or other... but that remains that tools wink
                • 6726
                • 7,075 Posts
                Merci du feedback, ça ne m’étonne pas plus que ça Gandi ça a toujours été du sérieux et ils avaient intérêt à ne pas rater le virage... reste à voir comment il vont gérer leur croissance... l’hébergement est un secteur piégeux...
                  .: COO - Commerce Guys - Community Driven Innovation :.


                  MODx est l&#39;outil id
                  • 21881
                  • 8 Posts
                  Sur cliranet, je n’ai eu aucun problème pour l’installer.

                  ++
                    • 3143
                    • 46 Posts
                    Serait-ce un problème chez OVH avec l’offre start1G ?

                    Le front-end n’est pas concerné, mais souvent, au premier chargement du manager je dois rafraîchir plusieurs fois la page à cause d’erreurs de connexion à la base.

                    L’offre start1g est limitée à 3 connexions simultanées par base.
                      • 29267
                      • 3 Posts
                      Quote from: French at Dec 06, 2005, 02:31 PM

                      nickel pour infomaniak.ch et pour celeonet.fr (merci susan)

                      J’ai un problème très très embêtant. J’ai déjà installé plusieurs fois Modx 1.0 chez Infomaniak mais sur les 2 derniers hébergement (acheté il y a moins de 2 mois) IMPOSSIBLE d’installer normalement Modx 1.0, j’ai l’erreur suivante:
                      Vérification des droits en écriture du répertoire assets/images: ECHEC!

                      (je précise que j’ai tout essayer droit 777 via ftp ou la console infomaniak, changer de user....)

                      Une solution serai génial!!! (bien sure infomaniak renonce de prendre une part de résponsabilité)

                      -------
                      oups, une petite modif: j’ai trouvé la solution dans un autre post : http://modxcms.com/forums/index.php/topic,38404.0.html

                      Merci 1000x d’avance!