We launched new forums in March 2019—join us there. In a hurry for help with your website? Get Help Now!
    • 18595
    • 16 Posts
    J’ai installé MODx avec succès sur free.fr.
    Le test sur online.net par contre est décevant. Avec la configuration de base et les patchs, j’ai les mêmes erreurs que sur Free avant. Avec la configuration pour Free j’ai une erreur ligne 288 comme on a eu à un moment sur Free.

    Peut-être que l’on pourrait poster tous les tests dans le même topic.

    Matthieu
      • 21595
      • 159 Posts
      Chez oxito.com, c’est impeccable, aucun problème.
      Je recommande d’ailleurs cet hébergeur pour la qualité de ses services à des prix raisonnables. Je l’utilise depuis plus de 2 ans sans problème.
      Pour les spipienes la version 1.81 est déjà préinstallé ainsi que toutes sortes de softs dans coppermine et j’en passe.
        • 2472
        • 151 Posts
        Installé la MODx 0.9.0 (x9) sur www.b-one.net avec succès.

        Pas encore testé le mode ’clean URL’s par contre et il me semble que je tourne avec l’option ’Globals’ (?) on

        "If it ain’t broken... don’t fix it"-attitude pour l’instant...
          A thing of beauty is a joy forever ( John Keats)
          • 10153
          • 138 Posts
          nickel pour infomaniak.ch et pour celeonet.fr (merci susan)
            Be not deceived: evil communications corrupt good manners.
            I Corinthians (ch. XV, v. 33)
            • 30493
            • 1 Posts
            Aucun problème d’installation chez 1&1.
            Pas encore eu le temps de l’utiliser (c’est tout frais), mais ça à l’air de fonctionner impeccablement.
              • 27355
              • 1 Posts
              Pas de problèmes non plus chez sivit.fr
                • 6726
                • 7,075 Posts
                Merci à tous pour ces infos, on va bientôt pouvoir centraliser une liste dans la FAQ smiley

                Matcheux, online.net c’est bizarre c’est un hébergement payant non ? Pour ton test de la version Free as tu bien téléchargé la version du 4/12 ou j’ai corrigé l’erreur dans le package ?
                  .: COO - Commerce Guys - Community Driven Innovation :.


                  MODx est l'outil id
                  • 18595
                  • 16 Posts
                  Oui, David, j’ai bien téléchargé la dernière version et elle fonctionne parfaitement chez free.
                  Cependant comme online.net fait partie du même groupe que free (Iliad) et qu’il fonctionne à peu près de la même façon (répertoire sessions, pas de url rewriting, ...) je me suis dit que la version free de MODx pouvait peut-être fonctionner chez eux mais bon ça n’a pas l’air de marcher... embarrassed
                  Je continue mes tests et je reposte quand j’y arrive grin.

                  Matthieu
                    • 5282
                    • 147 Posts
                    j’ai quelques légers problèmes avec un hébergement mutualisé chez OVH ( un 60GP ):
                    _ dans la partie admin, il arrive assez fréquemment que l’une des frames composant l’interface n’apparaisse pas, et que à la place il y ait un message d’erreur du style "impossible de se connecter à la base de données"
                    en rafraichissant la page, c’est une autre frame qui est affectée ... au bout de 3 ou 4 on arrive a avoir toutes les frames affichées smiley .. bizarre non ?

                    @++

                    edit : ce problème était du à l’utilisation de l’extension Firefox, "Fasterfox", si vous avez ce genre de problème je pense qu’il faut "baisser" l’optimisation de fasterfox en fonction de votre hébergement
                      i’m not a native english speaker, sorry if there are any mistakes ! smiley

                      Pikkitux.com Website about Ubuntu Linux, Website Creation, and many other how-tos, tips and tricks ... ( French Language, and of course Modx Powered ! )
                      • 6726
                      • 7,075 Posts
                      Bien vu chucky smiley

                      J’utilise aussi FasterFox et je recommande de rester dans la limite des paramètres RFC (donc éviter Turbo et Personnalisé comme réglages...).

                      Sinon je confirme l’installation sur OVH sans souci, mais si vous activez les URL simples attention aux régles de ré-écritures spécifiques chez OVH du fait de mod_ort

                      et en plus ne pas oublier de commenter les lignes (sinon, une belle erreur 500 au programme !) :

                      # php_flag zlib.output_compression On
                      # php_value zlib.output_compression_level 5


                        .: COO - Commerce Guys - Community Driven Innovation :.


                        MODx est l'outil id