Ca y est c’est fait !
http://modxcms.com/downloads.html
Par contre, j’ai du me presser pour regrouper tous les modules / snippet que je n’ai même pas eu le temps de tester, ni le fichier de langue principal d’ailleurs... le readme mérite une relecture, car j’ai traduit ça rapide... on corrigera pour la 0.9.5.1 (release totalement internationalisée, à venir prochainement), l’essentiel était que les fichiers de langues soient prêt : du coup le français et le suédois sont les deux seules langues inclues dans cette release en plus de l’anglais
.: COO - Commerce Guys - Community Driven Innovation :.
MODx est l'outil id
Attend, je ne garanti pas le résultats ce n’a pas été dans les meilleures conditions, Ryan m’a mis la pression pour que je finisse
MODx est l'outil id
-
☆ A M B ☆
- 174 Posts
Quote from: davidm at Dec 06, 2006, 09:02 AM
Attend, je ne garanti pas le résultats ce n’a pas été dans les meilleures conditions, Ryan m’a mis la pression pour que je finisse
SUPER David, Merci beaucoup pour ce travail
Je vais mettre à jour ma version ASAP et comparer par rapport à mes fichiers... Si nécessaire, comment souhaites-tu que nous te fassions parvenir nos "remarques & suggestions" ?
:)
Bon pour les remarques, le mieux c’est que je mette tous les fichiers tels qu’ils sont dans le package sur le wiki et vous faites les corrections directement
Je vais essayer de faire ça vite (ou si quelqu’un veut s’y coller...)
MODx est l'outil id
Superbe boulot à toute l’équipe.
Et Félicitation à David pour cette dernière ligne droite.
C’est vrai que cette version était très attendu par les uns et les autres. Nous allons pouvoir à notre tour finaliser les sites en attente.
Encore merci pour ce boulot
Marc
I'm French... Sorry for my bad English, I use ' Google Translator' or other... but that remains that tools