We launched new forums in March 2019—join us there. In a hurry for help with your website? Get Help Now!
    • 6726
    • 7,075 Posts
    Ca y est c’est fait !

    http://modxcms.com/downloads.html

    Par contre, j’ai du me presser pour regrouper tous les modules / snippet que je n’ai même pas eu le temps de tester, ni le fichier de langue principal d’ailleurs... le readme mérite une relecture, car j’ai traduit ça rapide... on corrigera pour la 0.9.5.1 (release totalement internationalisée, à venir prochainement), l’essentiel était que les fichiers de langues soient prêt : du coup le français et le suédois sont les deux seules langues inclues dans cette release en plus de l’anglais smiley

      .: COO - Commerce Guys - Community Driven Innovation :.


      MODx est l'outil id
      • 23050
      • 1,842 Posts
      Bravo David pour ce boulot de fou wink

      Je m’en vais installer cette nouvelle version :p
        • 6726
        • 7,075 Posts
        Attend, je ne garanti pas le résultats ce n’a pas été dans les meilleures conditions, Ryan m’a mis la pression pour que je finisse tongue
          .: COO - Commerce Guys - Community Driven Innovation :.


          MODx est l'outil id
          • 16732
          • 592 Posts
          ça donne quand même une petite longueur d’avance à tous les frenchy wink , merci !
          • Quote from: davidm at Dec 06, 2006, 09:02 AM

            Attend, je ne garanti pas le résultats ce n’a pas été dans les meilleures conditions, Ryan m’a mis la pression pour que je finisse tongue
            SUPER David, Merci beaucoup pour ce travail wink Je vais mettre à jour ma version ASAP et comparer par rapport à mes fichiers... Si nécessaire, comment souhaites-tu que nous te fassions parvenir nos "remarques & suggestions" ?
              Ackwa - Web Design & Development agency | Tours - France | Follow me on Twitter...
              • 20488
              • 353 Posts
              Yes yes yes ! Merci beacoup ! grin
                • 6726
                • 7,075 Posts
                :)

                Bon pour les remarques, le mieux c’est que je mette tous les fichiers tels qu’ils sont dans le package sur le wiki et vous faites les corrections directement smiley

                Je vais essayer de faire ça vite (ou si quelqu’un veut s’y coller...)
                  .: COO - Commerce Guys - Community Driven Innovation :.


                  MODx est l'outil id
                  • 8988
                  • 55 Posts
                  Super boulot, Merci.
                    • 18219
                    • 826 Posts
                    Superbe boulot à toute l’équipe.
                    Et Félicitation à David pour cette dernière ligne droite.
                    C’est vrai que cette version était très attendu par les uns et les autres. Nous allons pouvoir à notre tour finaliser les sites en attente.

                    Encore merci pour ce boulot wink
                      Marc
                      I'm French... Sorry for my bad English, I use ' Google Translator' or other... but that remains that tools wink
                      • 36485
                      • 99 Posts
                      Gros bonnet de la COGIP Reply #50, 17 years, 4 months ago
                      La semaine prochaine j’ai mon premier site MODX qui sort en 0.9.2.
                      J’embraye ensuite sur un autre en 0.9.5.

                      Je crois que c’est la meilleure façon de vous remercier wink