salut ! voilà mon cv
Code:
Maitrise Xhtml & CSS
des rudiments de php
Graphisme:
_ nul en dessin : chuis doué pour faire des copier-coller, des resize, changer des couleurs
_ par contre pour tout ce qui est design minimaliste, je me débrouille bien ( vu qu’il n’y a pas besoin de savoir dessiner, par ex sur mon site tout ce qui est dessin sont de simple formes géométriques ), et je pense avoir le "sens" du graphisme pour ce type particulier de design
Editorial/Rédactionnel :
_ j’ai pas des trop mauvaises notes en Francais, je m’exprime pas trop mal
(
http://modxcms.com/forums/index.php/topic,5835.0.html )
_ mon propre site ( qui atteint les 20 visites/jour, vous moquez pas
; il est en stand-by depuis plus d’un an coz les études ), est un site de tutoriels
Domaine d’intervention :
_ traduction ( je me débrouille bien en anglais )
_ rendre n’importe quelle page web w3c-proof
_ comme tout le monde, promotion, aider à la gestion, beta-testeur, bref tout ce que l’on pourra me demander que je peux faire ...
mes + :
_ j’ai utilisé et testé beaucoup de CMS au cours de ma courte vie de Webmaster, et j’ai une "profonde" compréhension de ce qu’est un cms, et j’ai beaucoup réfléchi/comparé ces derniers ( cf le lien ci-dessus ), et je pense pouvoir aider a la rédaction d’éventuels articles comparant modx à d’autres cms, ou d’articles expliquant la notion de cms ...
_ chuis quelqu’un d’assez rapide/productif
_ j’aiiiiiiime modx LoL
mes -:
_ pas trop trop de temps ( actuellement chuis en pleines révisions pour mes concours d’écoles d’ingé ), je pourrais donc pas du tout aider pour tout ce qui a besoin d’etre fait pour une date précise. Mais seulement pour des trucs qui ont constamment besoin d’aide ( traduction, tests ..... )
motivation :
_ je crois beaucoup en l’énoooooooooorrrme potentiel de modx, et je suis quelqu’un qui bosse avec passion
@+