Motivation : Faire connaître Modx au plus grand nombre et m’impliquer dans un projet que j’adore et qui m’est utile
Vision du site MODx fr : Le site de référence francophone pour les experts comme pour les débutants.
Regrouper des liens vers les différentes sources officiel, proposer la traduction complète de la documentation officielle et de la majorité des ressources anglophones, des tutos adapter en fonction des différents niveaux, des exemples, etc.
Proposer en télécharger au minimum les traductions de ressources, voir des ressources francisées., ainsi qu’une version de MODx totalement francisée (depuis l’installation jusqu’au site exemple) (je sais qu’il y a déjà eu des débats à ce propos mais je persiste
)
Tout ce qui peut aider à comprendre, à utiliser, à mettre en valeur MODx
Le tout bien évidemment structuré et simple d’accès pour les grands débutants (j’en connais qui on failli laisser tomber si je n’avais pas été là).
Code : Maitrise XML, HTML et PHP 4.x
Très bonne connaissance JS 1.5
Bonne connaissance CSS 2
Notions de XSL
Graphisme : J’essaye de m’y mettre mais c’est pas encore ça. J’utilise Gimp. Photoshop je ne connais pas.
Editoriel / Rédactionnel : Au besoin, si je n’ai pas trouvé ce que je cherche de manière regroupée. Eventuellement en fonction des remontés. Nécessite une relecture pour les fautes d’orthographes. Possibilité de traduire des ressources anglophones.
Domaines d’intervention éventuel : Intégration/Développement
Rédaction de tuto, documentation, etc.
Traduction de ressources (doc, tuto, fichier langue...)
Développement de ressources nécessaires