We launched new forums in March 2019—join us there. In a hurry for help with your website? Get Help Now!
    • 6726
    • 7,075 Posts
    Voir le wiki pour la traduction de la 0.9.5 Finale (oui, vous avez bien lu) :
    http://www.tattoocms.info/wiki/doku.php?id=traduction:francais_095_rc.inc.php

    Vous pouvez aussi télécharger le fichier (les versions ISO Latin1 et UTF-8) ici :
    http://modxcms.com/forums/index.php/topic,9807.msg67495.html#msg67495



    Salut à tous les beta testeurs,

    Je viens de finir l’actualisation du fichier de langue pour MODx 0.9.5

    J’ai donc besoin de paires d’yeux pour me donner du feedback sur d’éventuelles erreurs, soit contre-sens soit orthographe, oubli (Normalement, il n’y a pas de décalage de nombre de variable donc... mais on ne sait jamais tongue )...

    Merci à tous ceux qui sont en 0.9.5 beta de me communiquer le feedback ici

    Vous trouverez les fichiers, l’un en ISO-8859-1 et l’autre en UTF-8 (attention si vous ouvrez le fichier ne sauvegardez pas avant l’upload, j’ai bien fait attention d’encoder en utf-8 No BOM avec les retours à la ligne UNIX).

    Bon test !

    NB : Pour ceux qui n’auraient pas vu, n’oubliez pas de télécharger les traductions de eForm, QuickEdit et DocManager qui sont épinglé dans ce forum
      .: COO - Commerce Guys - Community Driven Innovation :.


      MODx est l'outil id
      • 1876
      • 835 Posts
      Bonjour,

      Il semble que le fichier soit incomplet.

      Premier exemple :

      Gestion ressources :
      onglet : Combined View
      Here you can view and edit all resources grouped by category.

      Gestion des sauvegarde (il me semble en dur)

      Configuration
      Réglages interface et éditeur: le reglage timy en anglais mais je pense que c’est lié à l’éditeur

      Module
      Doc manager : tout en anglais

      onglet Reports --> rapport
      Programme du site et Historique : en anglais

      Sinon pour le reste je ne vois aucun soucis
        • 6726
        • 7,075 Posts
        OK merci !

        Je venais de répondre en détail, mais j’ai fait une fausse manip sad

        En gros je disai que "Combined View" et "Here you can view and edit all resources grouped by category" sont bien traduits, mais je suis en rev1557 (beta4) ceci explique peut être cela il y a des chaînes hardcodées peut être dans la rev1533 qui ne sont pas dans la rev1557 (à verifier).

        Pour les réglages de Tiny et FCK, à voir si ces chaînes sont hardcodées (je vais vérifier).

        Pour le DocManager : c’est normal c’est un module qui a son fichier de langue propre (mais tu as raison, il faut que je le traduise...)

        Chez moi, Programme du Site est bien en français, par contre Historique (manager logs) et Afficher infos système, sont eux en anglais (probablement harcodé).
          .: COO - Commerce Guys - Community Driven Innovation :.


          MODx est l'outil id
          • 1876
          • 835 Posts
          BOnjour,

          Je suis en MODx 0.9.5 beta 4 (rev 1557) aussi

          Bon j’ai re upload le manager en fait car souci lors du premier transfert et l’arbre ne s’affichait pas et j’ai oublier de re uplaod le fichier french.

          Donc je suis OK avec toi.

          (Genial le template light dur de revenir en 0.9.2.1)
            • 6726
            • 7,075 Posts
            Dans ce cas je vais vérifier que j’avais bien les yeux en face des trous lorsque j’ai zippé/uploadé les fichiers...

            Bizarre, non, c’est bien les bons.
            Je ne m’explique pas le problème que tu as avec "Programme du site"...

            Prenons les une par une :

            Ligne 492 :

            $_lang['no_docs_pending_publishing'] = 'Aucun document en attente de publication.';


            Ligne 493 :

            $_lang['no_docs_pending_pubunpub'] = 'Aucun évènement trouvé.';


            Ligne 494 :

            $_lang['no_docs_pending_unpublishing'] = 'Aucun document en attente de dépublication.';


            Ligne 567 :

            $_lang['publish_events'] = 'Document à publier';
            (Tiens, j’ai oublié le "s" à document...)

            Ligne 749 :

            $_lang['site_schedule'] = 'Programme du site';


            Ligne 868 :

            $_lang['unpublish_date'] = 'Date de dépublication';


            maintenant "Combined view"...

            ligne 81

            $_lang['category_msg'] = 'Vous pouvez voir ici toutes les ressources groupées par catégorie.';


            Ligne 603

            $_lang['resource_categories'] = 'Toutes les ressources';
              .: COO - Commerce Guys - Community Driven Innovation :.


              MODx est l'outil id
              • 1876
              • 835 Posts
              Bon

              Des news.

              J’uplaod ton fichier et j’ai des erreurs js (idem ISO et UTF8) :

              L’arbre ne s’affiche pas et quand je clique sur le nom du site j’ai l’erreur : treeAction is not defined

              Quand je veux editer un document que je suis obliger d’obtenir via la recherche : quand je clique sur modifier j’ai "editdocument is not defined"

              Si je repasse en anglais, tout rentre dans l’ordre.
                • 6726
                • 7,075 Posts
                Bizarre... c’est comme si tu avais mon ancienne version téléchargée sur le forum "Test Release, Q&A" vers 19h30 (si tu as des double quotes " au lieu de single quotes ’ , c’est que tu as le mauvais fichier). J’avais effectivement un problème mais résolu maintenant.

                Tu es sûr que tu as téléchargé le fichier en haut de ce thread ?
                SMF m’affiche 0 téléchargement pour le fichier huh

                Edit : tiens, 1 téléchargement maintenant smiley
                  .: COO - Commerce Guys - Community Driven Innovation :.


                  MODx est l'outil id
                  • 1876
                  • 835 Posts
                  Re

                  J’ai effectivement pris le fichier de testing mais vu que le post redirigeait ici je pensais que ces fichier étaient identique.

                  Plus de souci js

                    • 6726
                    • 7,075 Posts
                    Ouf smiley
                      .: COO - Commerce Guys - Community Driven Innovation :.


                      MODx est l'outil id
                    • Je suis en R1581 et tout semble correct tant en ISO qu’en UTF. Reste quelques chaînes "en dur", notamment des boutons... A noter que dans cette release deux clefs n’existent plus dans le fichier english.inc.php : [tt]"access_permissions_user_message"[/tt] et [tt]"web_access_permissions_user_group_access"[/tt]
                        Ackwa - Web Design & Development agency | Tours - France | Follow me on Twitter...