En fait lorsque tu regardes le code du plugin Search_Highlight v1.2, que je découvre, il y a écrit :
To add a link to remove the highlighting and to show the searchterms
put the following on your page where you would like this to appear:
<!--search_terms-->
d’autre part :
$highlightText .= '<br /><a href="'.$removeUrl.'"class="ajaxSearch_removeHighlight">'.$removeText.'</a></div>';
$output = str_replace('<!--search_terms-->',$highlightText,$output); signifie que lors du parsing de la page tu remplaces <!--search_terms--> par un lien associé au label $removeText
La présence de <!--search_terms--> ne te donnera donc pas la mise en valeur du texte mais seuleument le lien pour supprimer la mise en valeur.
La mise en valeur du texte se fait en fait via les options highlight et searched dans l’appel de la page:
if(isset($_GET['searched']) && isset($_GET['highlight'])) {
....
}
Et la designation du titre du document dans la page de résultat te donne un lien du genre :
http://www.wangba.fr/derriere-grande-muraille.html?searched=ann%C3%A9e&highlight=ajaxSearch_highlight+ajaxSearch_highlight1
Donc cela devrait t’envoyer vers le document et mettre en valeur les mots clés. Mais pour une raison que je m’explique pas encore (mais je m’y suis jamais intéressé jusqu’à présent) cela devrait marcher mais cela ne marche pas. Il y a donc un
bug >:(
Reste à voir si le pb vient de la construction du lien dans la page résultats produit par AjaxSearch ou si cela vient du plugin Search_Highlight
Donc je l’ajoute à la pile des bugs & évolutions à traiter sur ce snippet et je tâche de revenir avec un correctif. Pour infos, je suis en train de reprendre complètement le code de ce snippet et je pense que je produirais une version 1.7 début 2008