Bs,
Quelqu’un at-il testé la verson 1.6 d’AJAxSearch ? Chez moi, pas de prise en compte des caractères accentués et pas d’highlighting opérationnel....
Basic pourtant, non ? Arg..je dois pas savoir faire...
Merci coroico..j’essaie tout de suite...
Comment est configuré TinyMCE ? Utilises-tu la config raw au lieu de entity ?
D’autre part la variable $database_connection_charset du fichier /manager/includes/config.inc.php doit impérativement être à jour et comporter le charset de la base mysql (utf-8, latin1, ...) sous peine d’avoir un warning (visible dans la fenetre d’affichage).
Et quel ordre utilises-tu pour l’appel AjaxSearch ?
Merci Coroico de ces questions savantes...Attends..je regarde...
Sur TinyMCE, du coté de la config Reglages Interface Editeur du manager, je suis en Personnalisé...mais cela répond-til à ta question ?
Coté manager/includes/config.inc.php, j’ai :
$database_connection_charset = ’’;
C’est la que c’est pas bien ? Je mets quoi entre ’ et ’ ?
Coté Appel Ajaxsearch, j’ai :
1) [!AjaxSearch? &ajaxSearch=`0` &AS_landing=`17` &extract=`1` &AS_showResults=`1` !] dans mon template de base,
..où 17 correspond à la page de résultat.
2) [!AjaxSearch? &ajaxSearch=`0` &AS_showForm=`0`!] en page 17.
D’autre part, j’ai bien créé le plugin Search_Highlight comme indiqué, mais y a rien qui se "highlighte..." (le OnWebPagePrerende est bien coché..!).
Argh..bis
Merci en tout cas de ton aide.
Dans l’onglet configuration du plugin TinyMCE (sous ressources/plugins) le paramètre entity doit
etre configuré à Raw, plutot que Named, si tu veux que les accents soit enregistrés sous forme d’accents et non d’entités html.
Par exemple "é" plutot que "é".
Tu peux vérifier aussi que c’est bien le cas en regardant le code HTML généré, via le bouton html de l’écran de saisie de text de tinyMCE (en haut à droite).
Si ta base est en latin1 indique $database_connection_charset = ’latin1’; sinon si tu est en UTF-8 indiques $database_connection_charset = ’utf8’;
Attention le charset de connection mysql s’écrit utf8 alors que le charset HTML s’écrit UTF-8 (source de nbreux pbs).
Bon, j’ai mis utf8 dans le charset du configinc..mais ça change rien.
Sérieux, pas de recherche possible sur les accents ?
Merci Coroici..attends, je vérifie que j’ai bien fait ce que tu me dis...