Bon, ça y est j’ai installé !!!
J’ai suivi les étapes de l’install une à une :
aucune erreur, crystal clear comme on dit en anglais !
Plusieurs truc que j’ai trouvé vraiment excellents
1) Le côté intuitif du module : vraiment un gros boulot de réflexion en amont et une logique bien pensée -> on trouve tout de suite ce qu’on cherche. Si l’admin de MODx pouvait devenir comme ça ! (mais bon splittingred à l’air d’aller dans ce sens pour la 0.9.7

)
2) Le côté "smart" du module : Il pense pour vous ! exemple, lors de l’édition des options de valeur, "Empty First value" qui permet de ne pas oublier d’assigner une valeur par défaut pour une variable vide. Wahhhh
Les questions (bien sûr, il y en a
)
1) Comment passer l’état d’une TV de locked à unlocked ? Cliquer sur le cadenas n’est visiblement pas la solution. A quoi sert le verrou et est-il possible de le faire sauter ? Quel est le concept derrière ?
2) J’ai une TV à laquelle j’avais affecté une valeur par défaut de "aucun". Lorsque j’édite avec tvEditor, au lieu d’avoir :
J’ai
(je met volontairement la ligne du dessous sur cette seconde capture pour montrer la première valeur)
J’en déduis que tvEditor est "intelligent" et détecte que ma TV a déjà une valeur par défaut de "aucun". Par contre la case n’est pas cochée. Si je coche la case, ma TV va bien avoir une valeur "aucun" lorsque l’utilisateur ne rentre aucune valeur dans le document, ou modifie celle-ci d’une valeur X à aucune valeur ?
J’avais déjà remarqué qu’une valeur par défaut pour une TV est bien définie lorsqu’on créé la TV mais pas toujours lorsqu’on actualise sa valeur (parfois, je me suis retrouvé avec un champ vide dans la Base alors que c’est bien "aucun" dans le champ d’édition de la TV. Est-ce que tvEditor permet de combler ce problème en cochant cette case ?
J’espère être clair...
3) j’ai le cas d’une TV dont la liste des valeur a changé, après avoir été utilisée (donc, un certain nombre de documents ont une TV qui contient une valeur obsolète, i.e qui n’est plus parmi la liste des valeurs pour cette TV). Existe t-il un moyen de faire un "reset" global de ces valeurs pour tous les documents qui utilisent cette TV sur la valeur "Empty First value" sans passer par une requête SQL ?
Les choses à savoir que je n’ai pas vu ici :
1) Comment changer la langue ?
Dans tveditor.module.php changer ligne 68 :
[tt]$language = (isset($language))? $language : "english";[/tt]
en
[tt]$language = (isset($language))? $language : "french";[/tt]
D’ailleurs j’ai vu quelques châines non traduites, je veux bien m’occuper de ça si tu veux
2) La possibilité de contrôler les paramètres du module :
Cool !
Bon je vais continuer les tests, et remonter les bugs, mais vraiment chapeau pour cette beta

!