Bon le warning n’apparaît que lorsque l’on a aucun TV de créée mais semble disparaître après... je crois que j’avais déjà noté ça ... je teste sur une intallation propre 0.9.6
Laurent,
est ce que tu peux me communiquer le message d’erreur pour que je puisse trouver la cause du warning.
thx
Warning: Invalid argument supplied for foreach() in D:\www\projets\xxxx\assets\modules\tvEditor\class\tveditor.class.php on line 1191
Je pense que tu dois récupérer un tableau avec toutes les tv enregistrées mais comme il n’y en a pas, il aime pas
Petite question pour la création de mes tv, ... si je veux effectuer une recherche en front sur le titre d’un produit par exemple, dois-je créer une tv titre ou puis-je utiliser le champ titre d’un doc ...même question pour le [*content*] ?
Alors je pense que cette question appartient à tvExplorer.
Je la rajouterai à la doc.
Pour la recherche fullText on a deux possibilités.
Soit on utilise le tag prévu à cet effet [+tve.keywordsSearch+] et dans ce cas la recherche sera effectuée sur :
- les champs du document (pagtitle, longtitle, description, introtext et content)
- toutes les tvs (champ value de la table site_tmplvar_contentvalues)
on peut parametrer cette recherche:
- en excluant une ou des tvs (parametres excludeTVs-> liste id ou nom des tvs séparées par des virgules )
"all" élimine toutes les tvs.
Soit on veut seulement chercher sur une tv et pas les champs du document, dans ce cas, on ajoute au tags de la tv le parametre
fullText->true
[+tve.nomTV:fullText->true+]
Ici il y a au moins une contrainte si la tv sur laquelle vous souhaitez déclencher la rehcerhce n’est pas de type texte vous devrez forcer ce type sur le front.
Ex: [+tve.nomTV:fullText->true:tvtype->text+]
:-)
Bonjour,
Désolé heliotrope, je n’ai pas vraiment le temps de tester en ce moment. J’ai un petit site immobilier à faire et je testerais et utiliserais à ce moment là pour la recherche de locaux libres suivant certains critères.
En tout cas le projet évolue bien et félicitatons